Jeudi 31 juillet 2008 à 23:18

Fanny et moi, on s'est défiée de le faire.
TAV à vie,
on se l'ai promis.

 



Mais ça veut dire quoi T.A.V. ?

Jeudi 31 juillet 2008 à 1:08

Quand même, les personnes qui sont célibataires ont une conversation bien plus passionnante que les autres.

Dimanche 27 juillet 2008 à 23:32

"Nous on est là, pensa-t-elle, desesperé au point d'être prêt à tout pour éprouver quelquechose"


 


Si Jesus était une femme, est-ce que nous pourrions baiser sans choquer, Comme les hommes ?

Si tu ne trouves pas de prince charmant ...
C'est probablement parce que tu n'es pas une princesse.
 

Une discution ?
Pardon, comment, pourquoi, en quel honneur, quoi, hein, depuis quand, où, à propos de quoi, mais surtout c'est quoi ce délire ?
Sérieusement, on va pas à l'île de la tentation, on va vivre, dans la rue, en France. Même si certains se surnomment "Tentateur", je ne m'inquiète pas, je ne me sens pas concernée. Tu espères pour rien, je ne me soumettrais pas, je fais déjà des efforts. Je ne les cite pas simplement parce que je n'ai pas besoin de médaille. Je fais ce qu'il me semble : logique, juste, normal et respecteux depuis mon retour. Moi aussi, j'ai mon caractère, ma façon d'être et de vivre. Je ne changerais pas pour une paire de beaux yeux bleu. Je ne changerais pas parce que je ne sais pas être autre chose que moi-même. Je suis plutôt honnête, et j'aime ça, mais s'il le faut je pourrais bien te copier. Ne brusquons pas l'enfant qui dort dans son hamac au pays imaginaire des enfants qui ne veulent pas grandir.

Dimanche 27 juillet 2008 à 22:48

Je le dis et je l'ai toujours dit : l'attirance physique c'est important, c'est oppressant et c'est embêtant parfois, tant les proportions de l'attirance sont disproportionnées.  La beauté n'est pas toujours prise en compte dans l'attirance physique, généralement c'est ce « on-ne-sait-quoi » qui nous emblouie, ce dernier pouvant être possédé par tout un chacun. J'imagine que votre partenaire de jeu lubrique vous attire. J'imagine que votre amoureux vous attire. J'imagine que votre coup d'un soir vous attire. J'imagine que votre mari vous attire, ou du moins vous attirait, il fut un temps. Admettons qu'il ou elle, ne soit pas l'unique personne vous attirant. Que deviennent toutes les autres personnes qui sur terre sont vous font envie ? Si, en plus, ces autres personnes trouvent en vous cette attirance. Que devenons nous ? Je crois que là encore ça depend du degré d'attirance éprouvé. Plus elle est forte, plus elle est descructrice evidemment, de votre couple, mais egalement de votre fièreté, puisqu'il est probable que vous vous deceviez d'être si faible, si egoïste, si blessant(e). D'un autre côté, à trop resister, l'attirance pourrait se tranformer en obsession. Un obsession malsaine, et perturbante pour bien des aspects de votre vie.  Alors, je propose que dès demain, on s'enferme tous deux par deux dans des pièces blanches, carrés, sans fenêtre. Loin des autres, afin de chacun pouvoir consommer notre amour sans soucis.

 

Dimanche 27 juillet 2008 à 1:56

Le pire, c'est lorsque l'on s'en va et que l'on n'a rien à dire à personne. Que l'on commence à surprendre des surprises et que l'on a le hoquet. Putain ça fait mal, d'avoir ce putain de hoquet. Je me suis viens lorsque j'ai découvert que j'avais un coeur, c'est quand après avoir monté des escaliers, j'ai du m'arrèter pour tenter de respirer, je rspirais très mal tant ma poitrine était serrée, opressée. Je crois que le psychique jouait incontienmment sur le physique. Enfin, avec un biere, des allemands, et une invitation fessebook, c'est passé. Aujoud'hui, je respire comme avant, pas mieux, pas moins bien. J'attend quelques jours et peut être bien que je pourrais courir le marathon de Paris. J'ai une tête affreuse, pour l'une des premières fois de la journée, je me regarde dans le miroire, et je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'avoir fait plus tôt, ou bien je ne serais pas sortie de ma chambre, et je n'aurais pas non plus autorisé quiconque à y penettrer. Je me sens pittoyable, je vais dormir. Bonne nuit, personne.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast