Vendredi 26 septembre 2008 à 20:12

J'ai eu un coup de déprime et une envie que tout soit noir. Noir comme mon vernis à ongle que l'on m'a obligé à retirer. Alors mon blog est victime de cette envie. Putain, c'est la merde. Je n'ai pas de talent pour l'écriture, je n'ai pas de talent pour influancer les gens, je n'arrive pas à garder un secret bien longtemps, et je ne deviendrais jamais medecin en chirurgie. La vie est un paquet de merde qu'il faut bouffer avec les doigts. Tout le monde n'est pas heureux, et beaucoup pense à tord qu'on est heureux lorsque l'on est en couple. Certaines se font insulter de pute alors qu'elle ne le mérite pas plus que d'autres. Si certaines tombaient enceinte, elles ne sauraient pas qui est le père. Certaines font semblant de vouloir tomber, mais elles choissisent des proies indisponibles pour mieux ignorer les disponibles. J'aimerai tant être différente, j'avais envie de retourner en enfance et de mentir, mentir et encore mentir sur tout et n'importe quoi. J'ai essayé, mais à peine un mini mensonge eut-il franchis mes lèvres que je n'en voyait plus l'interêt. Pourquoi mentir lorsque dire la vérité est si simple ? Bien sur dire la vérité ne signifie pas TOUT dire, il y a certaines choses, bien qu'elles présentent un grand interêt pour vous, qui peuvent et même Doivent être tues, dans notre interêt à tous. Et voilà qu'on retombe sur le thème Vérité/Mensonge. Peut être qu'aujourd'hui je regrette un peu, je ne suis pas amère, juste mélancolique d'avoir manqué certaines choses. Même si la jeunesse et les folles années ne sont pas finies, c'est plus pareil, c'est différent. La maturité, légère, mais tout de même présente, c'est pointée en moi. Je pense différemment et aujourd'hui, j'ai compris qu'il était utile de réfléchir. Quoique la refléxion n'est plus vraiment là lorsque je me trouve sur la piste ... Hélas. Hip'sdon't lie... Je n'avais jamais crue que je pourrais danser comme ça. Je n'avais jamais crue que tant de folie coulait en mes veines. Et encore, j'aurais vraiment pu faire plus, je n'étais pas au bout de mes limites, des idées encore plus folles m'ont traversées l'esprit. Je ne serais jamais écrivain. Mais je pourrais quand même faire quelquechose de ma vie, je n'en doute pas. L'Avenir est mon ami.

Jeudi 18 septembre 2008 à 13:09

Tout change : toi, moi, la nature, les sujets des cours de philos, les livres que l'on préfère, les aliments que l'on aime manger, les stylos dans notre trousse, nos amis, nos confidents (qui peuvent être totalement différent parce que pour des raisons que l'on ignore, on parvient à avoir confiance en des personnes qui ne sont pas nos amis). Tout change : nos sentiments, notre perception de nous même, notre perception du monde et de la vie. Tout change : le règlement intérieur, les camarades de classe, les profs, les couples de lycéens,  et la principale adjointe. Tout change : notre couleur de cheveux, leur taille, la forme de nos ongles, notre tour de taille et de poitrine. Tout change : Notre style vestimentaire, notre crême de jour, notre gel douche ou encore notre après shampoing.
Tout change tout change tout change toujours.

Alors que faire ? Si ce n'est se créer des principes et s'y tenir coûte que coûte... Si ce n'est avancer, suivre le mouvement et vivre ?




 

Lundi 15 septembre 2008 à 13:15

Je me dis que
la vie est pourrie.


Pourquoi se priver de ses envies ? Pourquoi ne pas faire ce que l'on rêve de faire ? Pourquoi ne pas dire exactement ce que l'on a envie de faire ? Pourquoi avoir une conscience et donc réfléchir aux conséquences ? Pourquoi notre vie n'est-elle pas une série américaine ? Pourquoi les gens ne font-ils pas ce que l'on a envie de faire ? Pourquoi a-t-on envie que les gens fassent des choses que nous-même ne faisons pas ? Pourquoi réfléchir aux conséquences d'un acte que l'on ne fera pas ? Pourquoi est-ce que notre imagination rend la vie ininteresante ? Pourquoi aimerions nous que nos rêves se réalisent ?
Pourquoi ne pas faire ce dont on a envie ?
Pourquoi faire des choses dont on a pas envie, sans raison ?

 

 

 





[Jeune fille a peur de la vie.]

Dimanche 14 septembre 2008 à 19:13

En panne d'Oxygène.

 

 

Dimanche 14 septembre 2008 à 11:17

On est arrivées à la gare, on a pas pu avoir de ticket avant que notre premier train ne parte. On a donc raté notre train. La machine qui était hors-service s'est remie en route toute seule cinq minutes après le depard du train. On est arrivé à paris. On a pris le bon RER mais on s'est trompé sur le suivant. Puis on a vraiment raté le RER pour aller à Versailles, D'UNE MINUTE. Le prochain étant une heure et demi plutard. On a du annuler notre premier projet, malheureusement. On s'est ensuite rendu aux galeries Lafayettes. Elle a perdu son ticket et s'est cognée dans le train...  Cette journée était vraiment bizarre. Malgré tout, je l'ai bien aimée, personnelement. On s'est soignée. On a rit, parlé, parlé, marché, bu des boissons
de chez Starbuck's...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast