Vendredi 25 avril 2008 à 19:49

Un deux trois quatre.
Des betises, encore des bétises, toujours de bétises...

Qui saurait faire ça ? Ni Buffy Ni William, Ni même Julia. Alors pourquoi moi ?
Suis je une exception sur ce point ? Suis je une exception à ce point ?  [Je n'aimerais mieux pas, où mon cas serait plus grave que je ne le pensais.] D'un autre côté, je ne sais que penser. Ici, c'est la vraie vie. Ici, tout est différent. Ici, rien n'est pareil.

Des pensées plein la tête. . . [Comme Toujours.]

Dans le manuel des filles, on leur enseigne à se reveler indispensable aux garçons.
Dans le manuel des garçons, on leur enseigne à faire croire au sexe opposé qu'elles sont indispensables.
Alors : dépendance ou independance ?

La peau grasse par la crème qui vient d'y être appliquée. Mal coiffée, pour avoir laisser secher ses cheveux allongée. De la musique plein les oreilles. Un debardeur décolleté mais pas trop de façon à tout de même cacher cette scandaleuse marque violette, (pour une petite bourgeoise catho à fond, c'est inconvenable! ). Un bermuda luttant à tenir sur les hanches, les pieds nus et les jambes en tailleurs, on réfléchit.  L'après midi, on a bronzé et on a joué la fille et téléphonant aux copines "Quoi, elle va me frapper tu penses ? Ouais, enfin de toute façon, je lui fout une baffe et elle s'envolle", "Ahh, j't'ai pas dis ! Ah si ? Merde", "Tiens, je viens de croiser Untel avec son mec, il te dit Bonjour". Puis, on lit Cosmo', et on a une folle envie de faire des listes. De continuer notre Life-List. De commencer la liste de course (Un Classique), de faire la liste des cinq choses possitives de ma journée, De faire la liste des choses qui me rende heureuse (ou même qui me font sourir), et puis pourquoi pas faire la liste de tous les scoops du moment. (Mais alors là, mieux faudrait-il bien la planquer ...) Ah et la liste de tout ce que j'ai envie d'acheter, et de tout de que j'ai besoin d'acheter, Ah et aussi une liste d'idée de cadeaux. (Comme ça lorsque l'anniversaire ou noel arrive, on n'achete pas n'importe quoi). A et une liste "To-Do" Evidemment.

Certains n'aiment pas ce qu'ils pensent. Leurs pensées sont au dessus de leur volontée. Les pensées ne se contrôlent pas. On peut se maudire, rien ne changera à ce que l'on pense.



Et mes statistiques alors !?

Dimanche 20 avril 2008 à 15:50

Il a certaine fois où l'on s'imagine que, comme Sheba et Gabi, bien que l'un est été engendré par des anges dechus et que l'autre soi une demonne,  une fois un slow langoureux dansé et que la flamme de l'enfer soufflée, alors un bonheur reel s'engendrera.

D'autre fois où comme Adam, on deviendra en une nuit proche de Mary, la fille du cour d'histoire,  et que grace au fils de Dracula que l'on anéantira ensemble l'on deviendra si proche que l'on se dira que Dracula lui même et bien que furieux de savoir que son unique fils aura été réduit en poussière par deux adolescent, on se dira que même lui peut attendre qu'ils aient vecu un peu tous les deux.

Et il y a d'autre fois encore, où l'on se dit qu'il n'y a peut être jamais de fin heureuse dans la vie.
Que tout ce que nous entreprenons se resulte en peine et en deception.

Mais de même que je l'ai dis vers 5h00 aujourd'hui.
"Toutes les chansons ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?".


Samedi 19 avril 2008 à 16:25

Les histoires, des histoires, et encore des histoires.
Imaginons, et si ...
Avec des "Si", on pourrait refaire le monde.
Si les humains ne mentaient pas, s'ils ne trichaient pas, s'ils étaient honnètes et sincères, s'ils étaient qui ils étaient...
Alors tout serait différents, le monde serait différent, les gens se cmprendraient, personne ne se servirait de personne sans être avertis par avance de ses intentions. Les gens ne sauraient pas se cacher aussi bien. Ils ne pourraient pas se cacher. Après tout, à quoi le mystère sert-il ? Si ce n'est à ne plus nous y retrouver et à nous perdre tous autant que nous sommes. Certaines choses mérites d'être dites haut et fort, certaines choses ne doivent pas rester dans l'ombre et dans le silence? Ces sentiments, ces envies, et ces passions doivent éclater à la lumière et à la vue de tous.

Sauf que parfois, parfois il est necessaire de ne rien mentionner de ce que l'on a envie, ni de ce que l'on souhaite, parce qu'être trop direct peur être appeurant.








Les nanas sont si exigentes.

~  Moi je veux.. qu'il fasse 1m76.. qu'il soit chatain, ou brun.. les yeux profonds, de belles dents blanches, et symétriques.. qu'il n'a aucun pantalon vert dans sa garde robe. Qu'à chaque fois quee j'demande son avis il m'dise "t'a raison chérie"...mdrr... il a l'droiiit d'avoir un pantalon vert...j'le jetterais après c tout. je veuux qu'il soit taureau aussi :).qu'il ai des freres et des soeurs.qu'il soit pas fils uniquee.Je veux.. qu'il ai de l'humouur.qu'il ai un regard profond..Je veuux qu'il ai le V . Des lèvres gourmandes, un regard plongeant. Des mains douces. Je veux qu'il soit affecteux. Dur sensible, drole, intelligent.Du caractère.. mais laissera transparaitre sa faiblesse.Il rigoleraa beaucoup. il sera cuireux. Sérieux quand il faut. romantique, attentionné, à l'écoute. Il me connaitra par coeur. Le tatouagee pourquoi pas.. mais que si le mec est taillé de manière à s'ke ça fasse pas idiot.

~  Je veuuuuux qu'il est les yeux bleus, gris, vert, ou très foncé.Qu'il soit chatain clair, brun foncé, blond, ou qu'il ai les cheveux noir. Je veux qu'il est du caractère et qu'il soit honnète.Je veux qu'il ai de l'expérience sexuelle.Je veux qu'il ai de la conversation.Qu'il me fasse rire (bien que ce ne soit pas si compliqué que ça).Je veux qu'il me laisse exprimer mes idées, donner mon avis aussi anticonformiste soit-il. Je veux que je le trouve sexy, je veux qu'il n'ai jamais embrassé aucune de mes amies, et encore moins de filles que j'aime pas. Je veux que mes parents l'aiment bien. Je veux qu'il ai si possible un tatouage et\ou un côté dangereux, je veux qu'il me respect, et qu'il ne me soit pas infidel, je ne veux pas qu'il soit allergique aux animaux, je ne veux pas qu'il mange de viande rouge en ma présence. Je veux qu'il ai un pouvoir de séduction sur moi puissant, je veux qu'il me laisse voir et avoir mes amis sans pour autant être là, je veux qu'il soit possesif sans l'être. Je veux qu'il me fasse des calins et qu'il me surprenne même si je dis que je n'aime pas ça. Ahh je veux qu'il sache faire les massages.

 ~   Déjà je veux qu'il soit plus vieux que moi, genre d'environ cinq ans mon ainé. Qu'il ai les cheveux de couleurs foncé (entre brun et blond foncé ) pas trop court mai pas trop long, genre comme BaptisteM. Musclé, mais pas trop, je ne veux pas d'un musclor, mais pas d'une allumette non plus. Ce serait un musicos, enfin je ne sais pas ...non pas forcément un musicos. Enfin dans le style musicos quoi. Genre ouvert d'esprit, super laxiste, un esprit rock'n'roll qui envoit tout bouler quand ça en vaut pas la peine.Sain d'esprit et un peu de corps. j'accepte la cigarette et le bedo de temps en temps.mais je ne veux pas d'un alcolo ou d'un toxico. Pas trop poilu. mais pas rasé genre corps huilé. il faudrait qu'il adore le cinéma !. et la musique, qu'il soit pas trop matérialiste, enfin jveux dire qu'il ai pas besoin de trucs trop inutiles :économe. il faudrait qu'il soit marrant, mais jveux pas que ce soit un rigolo à longueur de temps, qu'il aime dicuter, qu'il ai des choses à raconter, qu'il ai quelques complexes bien cachés que je devrais découvrir, et surtout : JE VEUX PAS QUIL SE BALADE A POIL A LA MAISON parceque vraiment c'est un tue l'amour ! et qu'il soit athé, enfin il a le droit d'avoir une religion, mai si je dois me gaver sa priere du soir c'est vraimen trop chiant, genre s'il prie à tous le repas comme ma mere vraiment je crois que je peux refuser de bouffer avec lui jusqu'à ce que je meurs de faim, et qu'il ai un métier qui paie bien, parce que s'il est pauvre c'est mort, mon pere refusera que je l'épouse, et qu'il s'emballe pas dans les sentiments, genre au bout de 3 mois qu'il me demande pas en mariage.

~  Un homme brun, plus grand que moi (bon okay, c'est pas très compliqué) avec des yeux foncé. Les cheveux pas trop court (si j'ai besoin de lui tirer) ni trop long. Je voudrais qu'il soit SeX J'aimerais qu'il me comprenne, et que le simple fait de me voir enchante sa journée. Qu'il ne se lasse jamais de tout ses mots sortis de moi-même. Ensuite je voudrais qu'il sache doser sa politesse et son arrogance en fonction des differents contextes. Qu'il me fasse extremement rire. Qu'on ai nos propres délires que les autres ne comprennent pas. Qu'il ai une culture G. très étendue. Qu'il me comble sexuellement. Qu'il soit ouvert à toutes sortes de proposition. Qu'il soit attentif à mes désirs. Qu'il soit jalou et possessif mais pas au point de perturber ma vie avec mes amis garçons. Je voudrais qu'il sache prendre des décisions que moi je ne pourrais pas décider seule. Qu'il me soutienne dans mes choix. Et puis qu'on se complète :)

~  Moi je veux.. qu'il fasse 1m76.. qu'il soit chatain, ou brun.. les yeux profonds, de belles dents blanches, et symétriques.. qu'il n'a aucun pantalon vert dans sa garde robe. Qu'à chaque fois quee j'demande son avis il m'dise "t'a raison chérie"...mdrr... il a l'droiiit d'avoir un pantalon vert...j'le jetterais après c tout. je veuux qu'il soit taureau aussi :).qu'il ai des freres et des soeurs.qu'il soit pas fils uniquee.Je veux.. qu'il ai de l'humouur.qu'il ai un regard profond..Je veuux qu'il ai le V . Des lèvres gourmandes, un regard plongeant. Des mains douces. Je veux qu'il soit affecteux. Dur sensible, drole, intelligent.Du caractère.. mais laissera transparaitre sa faiblesse.Il rigoleraa beaucoup. il sera cuireux. Sérieux quand il faut. romantique, attentionné, à l'écoute. Il me connaitra par coeur. Le tatouagee pourquoi pas.. mais que si le mec est taillé de manière à s'ke ça fasse pas idiot.

~  Je veuuuuux qu'il est les yeux bleus, gris, vert, ou très foncé.Qu'il soit chatain clair, brun foncé, blond, ou qu'il ai les cheveux noir. Je veux qu'il est du caractère et qu'il soit honnète.Je veux qu'il ai de l'expérience sexuelle.Je veux qu'il ai de la conversation.Qu'il me fasse rire (bien que ce ne soit pas si compliqué que ça).Je veux qu'il me laisse exprimer mes idées, donner mon avis aussi anticonformiste soit-il. Je veux que je le trouve sexy, je veux qu'il n'ai jamais embrassé aucune de mes amies, et encore moins de filles que j'aime pas. Je veux que mes parents l'aiment bien. Je veux qu'il ai si possible un tatouage et\ou un côté dangereux, je veux qu'il me respect, et qu'il ne me soit pas infidel, je ne veux pas qu'il soit allergique aux animaux, je ne veux pas qu'il mange de viande rouge en ma présence. Je veux qu'il ai un pouvoir de séduction sur moi puissant, je veux qu'il me laisse voir et avoir mes amis sans pour autant être là, je veux qu'il soit possesif sans l'être. Je veux qu'il me fasse des calins et qu'il me surprenne même si je dis que je n'aime pas ça. Ahh je veux qu'il sache faire les massages.

 ~   Déjà je veux qu'il soit plus vieux que moi, genre d'environ cinq ans mon ainé. Qu'il ai les cheveux de couleurs foncé (entre brun et blond foncé ) pas trop court mai pas trop long, genre comme BaptisteM. Musclé, mais pas trop, je ne veux pas d'un musclor, mais pas d'une allumette non plus. Ce serait un musicos, enfin je ne sais pas ...non pas forcément un musicos. Enfin dans le style musicos quoi. Genre ouvert d'esprit, super laxiste, un esprit rock'n'roll qui envoit tout bouler quand ça en vaut pas la peine.Sain d'esprit et un peu de corps. j'accepte la cigarette et le bedo de temps en temps.mais je ne veux pas d'un alcolo ou d'un toxico. Pas trop poilu. mais pas rasé genre corps huilé. il faudrait qu'il adore le cinéma !. et la musique, qu'il soit pas trop matérialiste, enfin jveux dire qu'il ai pas besoin de trucs trop inutiles :économe. il faudrait qu'il soit marrant, mais jveux pas que ce soit un rigolo à longueur de temps, qu'il aime dicuter, qu'il ai des choses à raconter, qu'il ai quelques complexes bien cachés que je devrais découvrir, et surtout : JE VEUX PAS QUIL SE BALADE A POIL A LA MAISON parceque vraiment c'est un tue l'amour ! et qu'il soit athé, enfin il a le droit d'avoir une religion, mai si je dois me gaver sa priere du soir c'est vraimen trop chiant, genre s'il prie à tous le repas comme ma mere vraiment je crois que je peux refuser de bouffer avec lui jusqu'à ce que je meurs de faim, et qu'il ai un métier qui paie bien, parce que s'il est pauvre c'est mort, mon pere refusera que je l'épouse, et qu'il s'emballe pas dans les sentiments, genre au bout de 3 mois qu'il me demande pas en mariage.

~  Un homme brun, plus grand que moi (bon okay, c'est pas très compliqué) avec des yeux foncé. Les cheveux pas trop court (si j'ai besoin de lui tirer) ni trop long. Je voudrais qu'il soit SeX J'aimerais qu'il me comprenne, et que le simple fait de me voir enchante sa journée. Qu'il ne se lasse jamais de tout ses mots sortis de moi-même. Ensuite je voudrais qu'il sache doser sa politesse et son arrogance en fonction des differents contextes. Qu'il me fasse extremement rire. Qu'on ai nos propres délires que les autres ne comprennent pas. Qu'il ai une culture G. très étendue. Qu'il me comble sexuellement. Qu'il soit ouvert à toutes sortes de proposition. Qu'il soit attentif à mes désirs. Qu'il soit jalou et possessif mais pas au point de perturber ma vie avec mes amis garçons. Je voudrais qu'il sache prendre des décisions que moi je ne pourrais pas décider seule. Qu'il me soutienne dans mes choix. Et puis qu'on se complète :)

Jeudi 17 avril 2008 à 19:21

Il parait que le soleil provoque des isolations, donc des maux de tête. Mais restez chez vous toute un après midi, à voguer entre msn, la T.V. et les livres (ou magazines, pour les moins erudits), vous ne resortirez avec rien de moins qu'une migraine en fin de journée. Même sintomne que si vous étiez resté toute une après midi en plein soleil sans chapeau. Le bonzage en moins. Ce qui est un beau gachis parce que l'on a tous meilleur teint avec une peau un peu hâlée. Alors ce que je propose c'est qu'à la place de rester à l'interrieur comme l'été approche, mettons un petit pull sur nos épaules, sortons le transat', et allons faire un somme au soleil. Evidemment, n'oublions pas la crème, un minimum si l'on ne veut pas virer Rouge tomate. :)
Mais qu'est-ce que l'on s'en fout'.


Que dire ?
Les relations amoureuses ne sont pas comme dans les chansons.
Avant tout, je tiens à dire que dimanche, me baladant dans Ikéa j'ai vu un couple trentenaire, peut être même quatragénaire s'embrasser comme des adolescents. Et j'ai trouvé ça extrèmement puéril et déplacé. Par ailleurs, en ce moment, je trouve que tout couple ainsi exposé l'est. Vous allez me dire que je suis jalouse. Seulement ce n'est pas du tout cela. Je ne suis pas genre jalouse, ni spécialement possésive, du moins pas exagérément. Je trouve ça tout simplement abusif, on voit déjà tellement de ces scène au cinéma, et encore au cinéma, on y va par choix, là on a rien demandé. Les gens n'ont pas à ce sentir obligé d'exposer leur langue au public, ni même leur amour, il y a d'autre façon plus correct de le montrer. Comme si le faire dans un magasin de meuble était plus jouissif que dans une chambre. Pour en revenir à ma thèse du début. Je ne sais pas bien si elle peut être defendue correctement. Biensûre, je pourrais mettre l'accent qu'il existe un grand nombre de chanson de rupture. Par ces mêmes compositeur qui peu avant nous vantait leur amour immortel avec une personne formidale. Je crois que la vérité, c'est que l'amour est mystérieux. Comme toutes les relations humaines, un jour vous pensez ne pas pouvoir être plus proche d'une personne que vous ne l'êtes, tandis que quelquesjours plus tard, vous l'ignorez en la croisant dans la rue. L'amour ça ne s'explique pas, et ça ne comprend pas. Bien evidemment, beaucoup serons d'accord avec le fait qu'il est éphémère. Mais qui sont, parfois il dure toute une vie. Et je crois bien que même à 70 ans, on ne sera pas encore assé mature pour en parler avec objectivitée.



Samedi 12 avril 2008 à 13:27

D'une Conscience.
D'un Cadeau.
De Jouer aux Echèques.
D'avoir un Bonzaï.
D'un Nouveau Cd.
De trois minutes.
De 963 milliards d'Euros.
De convaicre parfois.
D'un Calin.


J'ai envie que l'on m'offre un compilation de chansons. Et que j'aime ces chansons. Si on refléchit c'est pas si compliqué que ça de faire un cd avec un quinzaine de chansons ... Et pourtant ça me ferais très plaisir.

Le bonheur que procure ces petits riens ...

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast