Jeudi 17 avril 2008 à 19:21

Il parait que le soleil provoque des isolations, donc des maux de tête. Mais restez chez vous toute un après midi, à voguer entre msn, la T.V. et les livres (ou magazines, pour les moins erudits), vous ne resortirez avec rien de moins qu'une migraine en fin de journée. Même sintomne que si vous étiez resté toute une après midi en plein soleil sans chapeau. Le bonzage en moins. Ce qui est un beau gachis parce que l'on a tous meilleur teint avec une peau un peu hâlée. Alors ce que je propose c'est qu'à la place de rester à l'interrieur comme l'été approche, mettons un petit pull sur nos épaules, sortons le transat', et allons faire un somme au soleil. Evidemment, n'oublions pas la crème, un minimum si l'on ne veut pas virer Rouge tomate. :)
Mais qu'est-ce que l'on s'en fout'.


Que dire ?
Les relations amoureuses ne sont pas comme dans les chansons.
Avant tout, je tiens à dire que dimanche, me baladant dans Ikéa j'ai vu un couple trentenaire, peut être même quatragénaire s'embrasser comme des adolescents. Et j'ai trouvé ça extrèmement puéril et déplacé. Par ailleurs, en ce moment, je trouve que tout couple ainsi exposé l'est. Vous allez me dire que je suis jalouse. Seulement ce n'est pas du tout cela. Je ne suis pas genre jalouse, ni spécialement possésive, du moins pas exagérément. Je trouve ça tout simplement abusif, on voit déjà tellement de ces scène au cinéma, et encore au cinéma, on y va par choix, là on a rien demandé. Les gens n'ont pas à ce sentir obligé d'exposer leur langue au public, ni même leur amour, il y a d'autre façon plus correct de le montrer. Comme si le faire dans un magasin de meuble était plus jouissif que dans une chambre. Pour en revenir à ma thèse du début. Je ne sais pas bien si elle peut être defendue correctement. Biensûre, je pourrais mettre l'accent qu'il existe un grand nombre de chanson de rupture. Par ces mêmes compositeur qui peu avant nous vantait leur amour immortel avec une personne formidale. Je crois que la vérité, c'est que l'amour est mystérieux. Comme toutes les relations humaines, un jour vous pensez ne pas pouvoir être plus proche d'une personne que vous ne l'êtes, tandis que quelquesjours plus tard, vous l'ignorez en la croisant dans la rue. L'amour ça ne s'explique pas, et ça ne comprend pas. Bien evidemment, beaucoup serons d'accord avec le fait qu'il est éphémère. Mais qui sont, parfois il dure toute une vie. Et je crois bien que même à 70 ans, on ne sera pas encore assé mature pour en parler avec objectivitée.



Par Floriane le Samedi 19 avril 2008 à 14:05
Audrey et l'amour...
c'est compliqué!
j'aii abandonné l'idée de te comprendre entièrement =p
maiis ça fait ton charme d'être "mystérieuse" et "bizarre" mdr.
Moii j'taimeee comme tu es..
te tracasses pas troop la tete.. certes c'est pas facile..
Maiis faut vivreee tout simplement. avec un matelas, du pain, de l'eau.. et t'as l'droit à des ptits bonus à coté..
si tu tcasses à la tete à vouloir rajouter des trucs dans ta listee indispensablee, bah t'es foutuue!
Tu t'retrouvee coincé dans l'univers de la complicationn lol.
Bon j'me calme lool.

Grox Bisouuus (L).
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2529569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast