Lundi 27 avril 2009 à 18:52

24 avril deux-mille neuf.
Assise au bord de ma fenètre, il ne me reste plus qu'une taffe avant d'aller me coucher. Je la savoure, écrase le mégot, souffle lentement la fumée et redescend sans bruit vers l'interrieur de ma chambre. Je fume peut être trop, je bois surement de trop, et je baise trop, mais une chose est sure cette chose m'obsède vraiment de trop. Je l'ai appelé, une fois, ce soir, l'invitant encore à passer me voir, bien que l'on soit au milieu de la nuit, surtout parce que c'est le milieu de la nuit. Je ne vais pas m'endormir de toutes façons, je ne vais pas le rapeller non plus, je vais attendre, jusqu'à ce que je ne tombe de fatigue, je sais bien qu'il ne viendra pas, il ne comprend jamais ce que je veux lui faire comprendre. Peut-être qu'il ne veut pas comprendre, ou bien que je ne veux pas qu'il comprenne. Mon portable ne sonne pas, son visage ne s'affiche jamais sur l'écran, au mieux j'ai droit à un appel inconnu de sa part, ce qui rend la conversation totalement spontanée et le plus souvent foirée. Des phrases passent dans la rue... Des voitures ? A cette heure si ? Il n'a pas de voiture, il n'a pas d'ami qui ont des voitures ... Quoique, je ne sais pas tant de choses de lui. La preuve, le voilà sortant du coffre du vehicule inconnu. Prise au dépourvue, je saute à l'interrieur, enfile les premières fringues que je trouve, dévalle les escaliers et ouvre la porte. Il est là, devant moi, prèt à m'appeler pour me prévenir de sa venue. Sans un mot il entre. Je ne sais que dire. Le silence n'est pas lourd, il est complice. Il me sourit, ôte sa veste et me sourit encore...

[     EXTRAIT     ]

Par ptite-sagittaire le Mardi 28 avril 2009 à 19:15
=D
Je veux la suite!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2832392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast