Mercredi 28 janvier 2009 à 20:01

Comme tout un chacun : j'ai mes doutes, mes peurs, mes opinions et mes questions. C'est difficile à vivre. C'est difficile de vivre. J'ai deux philosophies de la vie, deux philosophies derrières lesquelles je peux très souvent me cacher et me dire que j'ai agis selon mes principes. Mes deux philosophies sont néanmoins différentes. La première, que nous l'appelerons "Je suis une fille bien" consiste à toujours être juste, honnète, logique et ordonnée. C'est pour cette philosophie que je suis le plus naturel possible, que je tente le plus possible de faire sentir ce qu'il ne me plait pas, que je dis ce qui ne me plait pas, que je sais qui j'apprécie, sur qui je crache et sur qui je n'ai pas d'opinion. J'essaie aussi de ne pas mélanger les choses, les projets, et surtout les hommes. "Un par un", du moins j'essaie. De temps en temps, et plus souvent encore, ma seconde philosophie est là et elle m'aide à assumer mes erreurs, mes folies et mes betises c'est celle qui veut dire que "Je suis une très très vilaine fille", celle qui encourage les autres à aller vers le mal et la débauche, celle qui fait "n'importe quoi", celle qui se dit que l'on a qu'une seule jeunesse et surtout celle qui pense que chacun fait ce qu'il veut, que les conséquences ne sont pas importantes et que les surveillants devraient bosser nus tout au long de l'année.
Celle qui pense que l'on doit prendre le plus possible de ce que l'on nous offre.

Mais il y a des moments où il faudrait mieux se taire et se planque sous ses draps.
http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/21719248171.jpg

Par ptite-sagittaire le Jeudi 19 février 2009 à 10:22
Audrey!
Ecris !
C'est un ordre !!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2778525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast