Jeudi 29 mars 2007 à 22:30

Contrôle de MPI. Contrôle surprise devrais-je evidemment préciser. Simplement parce que notre "très cher"  remplaçant necessitait de temps pour préparer ses cour, il nous a laisser arriver en retard! "Laisser" c'est le mot, parce qu'il savait très bien où nous étions, deplus c'est depuis toujours (enfin au moins depuis qu'il est ici) qu'il vient nous chercher dans le Hall II [Le Hall II c'est celui en face du Hall I ] Il a vraiment fait preuve de mauvaise volonté. Je suis sur que ça l'arrangeait, ça arrange tout le monde dailleurs, mais alors pourquoi ce contrôle ? C'est vrai, on aurait pu penser qe 20minutes lui suffirait à finir de préparer ses cours ( ou peut etre bien qu'il suffisait d'une liste de course.. J'en sais rien.) Mais dans tous les cas, on a du arriver trop tôt, parce qu'il a eu la "MERVEILLEUSE IDEE" d'un Contrôle ( Si je peux me permettre, les contrôles surprises, ça fait des années que l'on ne pratique plus cette punition, maintenant on copie du cours! Tampis, ça sera pour la prochaine fois...).
Seulement maintenant, il a fini et il s'ennuit  ...ah non... J'ai parlé trop vite ! Il a TOUJOURS PAS FINI !, il doit avoir besoin de beaucoup de courses, parce que là! En tout cas, il aura besoin de beaucoup de caddie, enfin moi je dis ça ... C'est sans aucun doute parce qu'il n' a pas finit que nous en n'a plus rien a faire! Quoique, moi j'ai eu le temps de rédier cet article, alors on voit que je suis plus productive en contrôle qu'en cours, bof finalement ... c'est mieu comme ça. En plus les gens parle moins! (disons qu'en MPI yen a tellement de BLABLA qu'un peu de silence ça fait du bien!) Même Nicolas arrive à ne pas parler trop fort! HOURA pour lui! Surprenante découvertede cette heure de contrôle surprise ! (plein de "surprise" en effet ^^) Moi je dis : rester trois heurs comme ça toutes les semaines, ça serait à la limite, même plus interessant que faire du cours! On vera bien, peut être que ça va leur plaire aussi comme cours à l'administration, et on créera une nouvelle option au lycée : Glandage et chuchotage! Youhou! HOurA pour les inovations !

Dimanche 25 mars 2007 à 22:12

Aujourd'hui, rencontre de Meg, mon Auteur préféré!

[Si vous est en train de vous dire "ouai, tu disais ça d'une autre si c'était pas celle là que t'avais rencontré aujourd'hui" Et bien vous avez tort ! C'est veridique ! J'ai même 18 de ses oeuvres (il ne m'en manque qu'un seul, et j'en ai même trois en double, mais en deux éditions différentes! Alors : Tuch !]

Donc, aujourd'hui je l'ai RENCONTRéeeee !!
J'ai fais, des photos ! Et j'ai eu des dédicasses !!
Sur 11 de mes 21 livres [18 +3 que j'ai en double = 21, vous suivez ?!] !
En plus, j'suis deg, parce qu'ils avaient même pas Missing tome 3, ils auraient pu l'avoir en exclu ! Merde!
Pas grave! MeG était trop trop gentille, et elle a été trop contente de voir que j'avais autan de livre qu'elle avait écrit! En plus lorsque mon père lui a traduit que je la préférai a n'importe quel autre Pop star, elle a été SUPER flatéeeee !! ^^

Bref, une super rencontre, le plus beau jour de l'année même !!

Photos :

 

Meg et Moi ! ^^

 

Une deuzieme !! ^^

MeG, est Gauchère !!!!!!!
Trop HAPPY !!
Alors maintenant plus personne ne pourra plus jamais les critiquer !!

Ca, c'est le SMILE de MEg !! TROP CHOUPiiiii !!

Vendredi 23 mars 2007 à 20:29

Alalala, Franchment on a trop de trucs à raconter sur ces visiteurs.
Déjà, que les Berlinois, marchent LENTEMENT; parce que selon eux : "c'est plus douillet"  ^^.
Ensuite, grâce à eux, on a fait pas mal de sortie avec la classe, et donc c'étais cool (j'y reviens dans un instant).
Egalement que grace à eux je me suis grave afficher, enfin ENCORE plus, mais bon, ça aussi c'est bien quand même.

Alors, déjà, je tiens à dire à tout le monde, que je suis super SUPER triste qu'ils soient tous partis.
Bon, j'avoue, je ne les connaissais pas tous personnelement, il y en a même que je n'avais jamais vu avant ce matin sur le quai. Mais QUAND même!

Et donc, comme ils me manquent, je vais me servir de ce blog pour garder une trace de cette semaine en essayant de ne pas trop oublier de petite annecdotes, et si j'en oublie : dites le moi , ok ?!

D'abord, JEUDI : 
Déjà depuis le matin, tout le monde en parlait, entre les petites blagues qur leur horaire d'arrivé "même pas arrivé qu'ils nous font déjà chier" et les trucs que l'on à oublié "Ah, j'ai oublié de changer mes draps ... Allô maman ? ...). On en parlait déjà pas mal, et les deux heures de MPI, on été super dificiles à supporter. C'est claire .... !
Une fois que nous sommes ENFIN sorti de ces deux jeurs de tortures, direction avec empressement à la gare.
Mes accompagnateurs ont été très différents des autres à ce que j'ai remarqué .
Puisque je n'étais pas accompagnée de mes parents comme près tout le monde, mais par ma bande de potes. [Dailleurs merci les gars d'avoir porté la valise ^^ ].
Mais passons, alors une fois que le train est arrivée, tout le monde était assé stressé, ou plutot excité à ce que j'ai remarquée. Ils sont descendu du train et attendu. Pour ma part, ayant repéré ma corres, j'avais 'espéré pouvoir partir avec celle ci sous le bras direct(lol) mais il a fallu attendre la "distribution" en bonne et du forme des correspondants à leur hote.
Cela, ENFIN terminé, nous avons pu nous en allé pour un petite visite de L'I-A [Mais ça fait mieux sans l'iniciale du I, donc mantenant je ne la mettrais plus dans cet article ^^ ]
Achat à la boulangerie de Baguettes, LA tradition lors d'une première visite en france, honte à tous ceux qui l'on oublié.
Visite du plus beau monument de L-A : le Vidéo club (Vidéothek en Allemand), puis de la librairie, et recherche de magazine Allemand(On n'a trouvé que des magazines pour adultes ...)
Paméla a pu egalement leur décrire le chemin du Comisaria depuis la gare "en cas de perte"  [Tout droit, tout droit, puis à droite.] Gott sei Dank, elles n'en ont pas eu l'utilité durant cette semaine, Paméla par contre ...
Nous sommes enfin rentrée chez moi, présentation des animeaux. Et enfin l'angoisse, "que pourrions nous faire ?!?"
Quand enfin j'ai une "brillante" idée, Alice, à une Allemande et habite deux étages au dessous, et il fait beau temps !
Alors, je telephone, tout est O.K. et nous retrouvons egalement Indi, euh plutot Leslie avec Indi, enfin voilà quoi!^^
Super explication à propo des surnom "petit caca" que je donne aux gens ... et fou rire ^^
Vers 8h, tout le monde rentre, on mange, on déballe la valise, on offre des chocolats et un livre sur Berlin, on regarde Dirty Dancing 2 et au dodo.

VENDREDI:
8h, Toutes deux prètent, on ne sait que faire, alors je textote Alice et Sophie, pour leurs proposer de partir plus tôt, et a mon soulagement, elles se sont toutes levé trop tôt et ne savent pas quoi faire ...
On les déposent dans le Hall, et bien que nous savons que nous allons arriver en retard au prochain cours (d'anglais, quel malheur) nous restons avec nos corres,
on-ne-pouvait-TOUT-DE-MÊME-pas les laisser-seuls !
Puis, une fois parti nous allons en cours avec 15minutes de retard, seulement :(  -[Remarque du professeur qui trouve INTOLERABLE qu'une partie (5personnes) de la classe soit a l'heur et nous notre petit groupe, de 28 personnes, non... ]-
sans commentaire.
Journée racontage de la soirée d'hier, et "Tu vas faire quoi ce soir/ce week end ?" ... 
18h20 - Corres en retard [Enfaite, ils ne sont jamais rentrés à l'heur de toute la semaine, pour l'ouest.] Puis trainage devant le lycée, Et les corres de Leslie et moi, ont pu avoir un apercut du cul qu'on les français [à prendre au propre plus qu'au figuré ^^ ].
Rentrage à la maison, Matage de "ce dont rêve les filles" et dodo tout habillé...

SAMEDI :
On se lève, un peut plus tard, histoire de gagner des minutes de sommeil et perdre du temps à ne rien faire, et une fois prète, on va au lycée, ou on retrouve les autres, "Alors, tu va faire quoi cette aprèm ?" - "Ah, ton corres, c'est enfin lavé" - " Moi non plus, il mange rien ..." et BLABLABLA...
On monte en cours de math, pas trop pressé d'entrer dans le lycée, parce que, souvenez-vous, Samedi, il faisait encore beau temps.
On s'assoit en cours, et on hésite "A côté de nos corres ou pas ?".
Le prof entre, et nous dit qu'il serai mieu de s'assoir à coté de nos corres, pour -si besoin- leurs réexpliquer ce dont on parle.
Puis, remarque interessante que j'ai noté : Les français s'éraient tous assis, instinctivement, je supôse, du coté de la fenètre ou du mur... Enfin bon, puis, on commence le cour, bon, je ne vais pas le détailler, trop long, mais s'était vraimetn super, mon cours de math préféré ! (C'est pour dire !!) Fin des cours, bah oui, on avait que math, mais bon, on va pas rentrer maintenant, il est fort probable que l'on ne fasse rien que s'ennuyer, alors on décide d'aller fair un ptit tour dans la ville, on visite, on visite ... la poste, le pipi-room de chez louise, la boulangerie [celle de la rue de beaumont et celle de la grande rue, la rose ^^], la grande rue, la rue saint lazare, l'avenue de paris, on passe devant le collège, tout ça. Bon biensur les allemands marchait à leur rytme, c'est à dire à 20m/l'heure. MAis bon, c'est pas grave ... On rentre au lycée, et moi, solitaire et solidaire, décide d'attendre les S.E.S ... On va manger au 17,
[Ma maman est pas très contente parce qu'elle avait CUISINé ! (des pâtes) Mais bon ... Elle m'en veut pas trop, normale elle est "cool!" (j'ironise pas en +!) ].
Enfin, on part en voiture pour le centre commercial Paris nord 1.
SHOPPING SHOPPING !
On rentre et on mate "Dance with me".
Alice me phone, et l'on va chez charlène ... là je décris pas vous deviez y être, et si ce n'est pas le cas, tampi pour vous : je décrirais pas! La flemme !

DIMANCHE :
2h : Au dodo !
7h : Réveillé par le chat, je fais un sitting dans le salon devant le dvd 1 de la saison 3 des Frères Scott. 3Episodes plus tard, les gens commence à ce lever chez moi.
On se prépare, on mange, on part avec Alice et Nora à la gare chercher Arthur et Serkan [Sa s'écrit bien comme ça ?! ].

Durant 20minutes, c'est genre : coup de fil : "On peut squoiter ?"-" Tu fais quoi cette aprèm ?"
On fini par aller chez Leslie, et on regarde Blue Crush, pendant qu'Indi s'éclate à nous passer par dessus en ratrapant une balle [Pleine de bave si ça vous interesse ! BERK!]
17h (ou quelquechose comme ça) : En avant pour le bowling des 3F. On nous dépose devant la Fnac [Leslie et moi, Et nos corres biensur !] Et biensur l'entrée du bowling est à l'autre bout ! Mais grace à mon Incroyable sens de l'orientation, on fini par trouver l'entrée, et on attend les derniers retardataires ... (je ne balancerais pas de nom ! N'est-ce pas!) On chausse ces IGNOBLES chaussures et allons sur les pistes. S'en suis une partie sans pitié que les filles ont remporté haut la main, comme toujours !
On appel les parents "Papa Maman, tu viens me chercher ?! A tout a l'heure" Sauf pour Marc qui à fait attendre sa mère durant les deux parties : dans la voiture ! Je le dis ici pour que tous ceux qui ne le sache pas : vous comme il est macho !! lol.
En attendant les parents, Un petit jeune homme aux jolis yeux (d'après je sais plus qui...)  s'est mis à courir vers SA lumière ... vous me suivez j'pense ?! ^^ Passage HI-LA-RANT !

Euh, bon, je sais que j'étai CENSéE finir cet article,mais comme j'ai attendu et tout .... J'AI OUBLIEE !!!

Sorry.

Lundi 12 mars 2007 à 18:58

Tu l'as tué.
Et, c'est moi qui commence à sombrer.
Je vois son ombre.
Si seulement tu m'avais écouté.

J'aurais du prendre soin de lui.
Maintenant c'est trop tard
Il est partit trop loin
Trop dur, j'en ai marre.

Toi, tu es si innocente,
Tu penses que j'ai oublié
Tu va me trouver chiante
Mais jamais je ne pourrais te pardonné

Tu m'a menti,
Tu l'a cacher
que tu sois meutrie
De m'avoir laissé espéré.

Je suis si triste
Pour lui
Je suis si triste
A cause de lui

Et c'est à toi que j'en veux.

Jeudi 8 mars 2007 à 21:53

Nan, mais la sérieux : CA MA TROP CHOQUEE !

Voilà, j'étais tranquillement assise en cours d'MPI et j'attendais que Nico finisse de répondre aux questions pour pouvoir recopier. (oupss.Dé-mas-quée). Et puis je laissais mon regard parcourir la pièce quand j'ai remarqué quelquechose qui n'allait pas, mais alors c'était trèèèès étrange... Une personne derrière moi,
(je ne dirais pas son nom parce que bon... déjà peut etre que vous le connaissez pas {indice : c'est un gars..}, et donc ça sert à rien, et ensuite je voudrais pas qu'on me reproche quoique ce soit!)
Donc cette personne, recopiait son texte sur l'ordinateur, [Et alors?!]
Et alors ?! Bah elle tapait le texte avec uniquement deux doigts !
Et super lentement, enfin pas très vite...
Bon, je veux pas être méchante mais, je ne savais pas que ce genre de personne existait encore ! [Dans la catégorie12-35 ans]
Enfin bon... découverte suivie d'un fou rire de ma part {FORCEMENT ! Ralala!}. Franchment désolé, mais c'est trop drole à voir ^^
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast