Jeudi 29 mars 2007 à 22:30

Contrôle de MPI. Contrôle surprise devrais-je evidemment préciser. Simplement parce que notre "très cher"  remplaçant necessitait de temps pour préparer ses cour, il nous a laisser arriver en retard! "Laisser" c'est le mot, parce qu'il savait très bien où nous étions, deplus c'est depuis toujours (enfin au moins depuis qu'il est ici) qu'il vient nous chercher dans le Hall II [Le Hall II c'est celui en face du Hall I ] Il a vraiment fait preuve de mauvaise volonté. Je suis sur que ça l'arrangeait, ça arrange tout le monde dailleurs, mais alors pourquoi ce contrôle ? C'est vrai, on aurait pu penser qe 20minutes lui suffirait à finir de préparer ses cours ( ou peut etre bien qu'il suffisait d'une liste de course.. J'en sais rien.) Mais dans tous les cas, on a du arriver trop tôt, parce qu'il a eu la "MERVEILLEUSE IDEE" d'un Contrôle ( Si je peux me permettre, les contrôles surprises, ça fait des années que l'on ne pratique plus cette punition, maintenant on copie du cours! Tampis, ça sera pour la prochaine fois...).
Seulement maintenant, il a fini et il s'ennuit  ...ah non... J'ai parlé trop vite ! Il a TOUJOURS PAS FINI !, il doit avoir besoin de beaucoup de courses, parce que là! En tout cas, il aura besoin de beaucoup de caddie, enfin moi je dis ça ... C'est sans aucun doute parce qu'il n' a pas finit que nous en n'a plus rien a faire! Quoique, moi j'ai eu le temps de rédier cet article, alors on voit que je suis plus productive en contrôle qu'en cours, bof finalement ... c'est mieu comme ça. En plus les gens parle moins! (disons qu'en MPI yen a tellement de BLABLA qu'un peu de silence ça fait du bien!) Même Nicolas arrive à ne pas parler trop fort! HOURA pour lui! Surprenante découvertede cette heure de contrôle surprise ! (plein de "surprise" en effet ^^) Moi je dis : rester trois heurs comme ça toutes les semaines, ça serait à la limite, même plus interessant que faire du cours! On vera bien, peut être que ça va leur plaire aussi comme cours à l'administration, et on créera une nouvelle option au lycée : Glandage et chuchotage! Youhou! HOurA pour les inovations !

Par Fannnny le Mardi 24 avril 2007 à 18:04
Bon, Audrey, je tiens moi meme a te dire, que ca fais longtemps que tu n'as pas fais de nouveaux articles dans ton blog !!
Faudrait y songer, c'est pas parce que c'est la rentrée qu'il faut se mettre a bosser !!!!

J'tadore !!!
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:45
pétage de cabllee !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1764855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast