Lundi 1er mars 2010 à 19:04

Je deteste cette école,

Je la deteste

Je la deteste !!

http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/48839775950833960867833919149693293129n.jpg

 

 

Je deteste le fait de n'avoir aucun message à envoyer à personne, je deteste être drole, je deteste que l'on rit de moi, je deteste que l'on ne me comprenne pas, je deteste ne pas comprendre Molière, je deteste ne pas reussir, je deteste être aussi affectée, je deteste travailler autant pour les cours, je deteste ne plus sortir chaque soir, je deteste avoir hâte de rentrer chez moi après les cours, je deteste courir pour prendre le train alors que tout ce que j'ai envie de faire c'est trainer des pieds, je deteste ne pas avoir assez de temps libre, je deteste avoir toujours quelque chose à faire et faire semblant de gérer la situiation.

Par Sarkresh le Lundi 1er mars 2010 à 22:18
C'est la vie... On est tous dans la même merde !
BUHAHA ! Je ne connais pas ta vie mais me reconnait dans tes propos
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2972159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast