Lundi 23 mars 2009 à 13:51

Un rien pollue ma concentration. Bon d'accord, ce n'est pas forcément "rien" mais faisons comme si. Je pensais que si je rendais ces rêves réels, que j'acomplissais ce que mes actes manquées me poussaient à faire alors j'en serai libérée, mais ce n'est pas suffisant visiblement. Qu'est ce que "ça" attend de moi ? Surement le fait d'avoir pris ça plus avec le rire que le sérieux le rend-il invalide ... Alors quoi ? Tout ça n'est pas cohérent, je pensais que si je réalisais mes rêves, ce qui hante mes rêves fuirait tout en faisant fuir tout ce qui m'obsède ... Comme si tout était si simple. Assumer n'est pas envisageable. D'autant plus que j'ai fait un nouveau rêve, différent, plus troublant encore. Si suseptible d'être source de problême qu'il va falloir faire semblant. Demander de but en blanc n'est peut être pas une si mauvaise idée. Je ne comprendrais décidement jamais rien aux sous entendus, et principalement à ceux que je comprends très bien. Comme si j'avais envie de comprendre ce que les autres veulent me faire comprendre. Comme si j'avais envie de voir ce que l'on veut me faire voir ! C'est moi qui ...
http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/21388152352.jpg

Par pelote le Lundi 23 mars 2009 à 14:52
"Je ne comprendrais décidement jamais rien aux sous entendus, et principalement à ceux que je comprends très bien."
quelle juste phrase !

Sinon, tes mots résonnent psycho, je me trompe ?
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2814489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast