Lundi 13 février 2012 à 22:02

L'angoisse de la page blanche. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux fois plus de célibataires cette génération par rapport à la précédente. - Les modes de vie sont vraiment différents à présent.
J'aimerais comprendre ce que cela m'inspire mais cherchant à être anticonformiste, je suis devenue normée. Quelle bonne idée d'être à la mode en allant contre la coutume ! Au final, dès à présent, dire que l'on est marié est mille fois plus choquant que dire qu'on préfère coucher avec n'importe qui. C'est difficile à interprêter car c'est autant une preuve de l'accroissement des libertés que le fait pour chacun de céder à la peur de l'engagement. On n'est même plus rassuré lorsqu'on nous invite à boire un café au risque de s'attacher malencontreusement. Alors quand les entreprises exploitent le marché des célibataires pour leur faire faire des rencontres, c'est juste pittoyable car c'est la preuve qu'on n'a fait que repousser quelquechose que l'on souhaitait sans se l'avouer ; sauf qu'on l'a repoussé jusqu'au point de Peter, au point où l'on devient incompétent. 

Faut-il être compétent en matière d'amour ? Faut-il vraiment s'intéresser à ce phénomène ? http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/badine.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/3168102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast