Mardi 30 juin 2009 à 0:32


Capable de disparaître à jamais ? 


http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/Valley20Girls20Promo.jpg

Ou bien, bug informatique ?

Cher David Bowie.

Trois fois en trois jours! n'est ce pas déraisonnable que de reparler aussi souvent d'aussi vieilles histoires; j'ai essayé de faire semblant. J'ai essayé de fermer mes oreilles, de poser des questions sans écouter les réponses et de nager sans boire la tasse mais franchement là : y'a prescription! A quoi ça sert d'en reparler infiniment !? C'est peut être cette histoire qui me fait fuire, depuis le début un peu plus. Cette très vieille histoire qui obsède ces nuits d'insomnies. Ah tient quand on parle d'insomnie. Ecoutons l'album de Tryo en boucle, et comme si ça allait être un remède miracle, et le pire, c'est que l'on y croit. On prend son portable, on le repose. On le reprend, on joue au solitaire : quelle ironie du sort. On se dit qu'on aurait du ou bien qu'on aurait pas du. Que les mensonges ne sont pas forcément quand il y a absence de vérité. L'écriture libère ? Mais quand on a personne à qui écrire. Alors je t'écris, comme Will Burton le fait. Mais ne me répond pas, tu sais, je serai trop intimidé si tu le faisais. Sache juste qu'il est plus facile de fuire que de dire la vérité. Qu'il est plus facile de sourire que de crier. Qu'il est plus facile de ne rien dire que de s'expliquer.

Amicalement,
Une étrangère.

Mardi 2 juin 2009 à 13:27

Puis Dieu créa la Femme.

http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/24226757562af3971a77.jpgJe pense que la femme, c'est une sorte de faute de frappe, et qu'en réalité il s'est légèrement trompé dans ses caractéristiques. Alors au début, ils ont choisit la solution facilité : les hommes ont opressé les femmes, les pères décidant de qui prendrait la relève, puis les maris décidant si les femmes pouvaient faire quelquechose ou non. Puis, Les Guerres mondiales et surtout la première ont crée un déséquilibre entre Hommes et femmes. Tant de soldat mort pour la partie, et voilà que des femmes sans plus d'homme pour les dresser (ou éduquer si vous préférez) entrevoient la possibilité d'être libre de leurs décisions. De divorces, d'avorter, de voter : Et là c'est le chaos total. Une fois libre, les femmes ont la possibilité d'être ce quelles sont vraiment : une sorte de fantasie théologique.

Ainsi, on trouve des femmes qui veulent être libre mais pas seule. On  trouve une surpopulations quand aux membres de la communautée des couples libres. Et de plus en plus libre, voir carement licencieuses, les femmes ne réflechissent-elles plus ?

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast