Mardi 2 juin 2009 à 13:27

Puis Dieu créa la Femme.

http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/24226757562af3971a77.jpgJe pense que la femme, c'est une sorte de faute de frappe, et qu'en réalité il s'est légèrement trompé dans ses caractéristiques. Alors au début, ils ont choisit la solution facilité : les hommes ont opressé les femmes, les pères décidant de qui prendrait la relève, puis les maris décidant si les femmes pouvaient faire quelquechose ou non. Puis, Les Guerres mondiales et surtout la première ont crée un déséquilibre entre Hommes et femmes. Tant de soldat mort pour la partie, et voilà que des femmes sans plus d'homme pour les dresser (ou éduquer si vous préférez) entrevoient la possibilité d'être libre de leurs décisions. De divorces, d'avorter, de voter : Et là c'est le chaos total. Une fois libre, les femmes ont la possibilité d'être ce quelles sont vraiment : une sorte de fantasie théologique.

Ainsi, on trouve des femmes qui veulent être libre mais pas seule. On  trouve une surpopulations quand aux membres de la communautée des couples libres. Et de plus en plus libre, voir carement licencieuses, les femmes ne réflechissent-elles plus ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2854574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast