Vendredi 29 août 2008 à 19:26

POINT MORT.

Mardi 26 août 2008 à 21:56

Je me deteste, lorsque je ne parviens pas à les apprécier tout simplement.
J'ai peur pour elles.

Dimanche 17 août 2008 à 20:02

Sereinité, doute, amour, baisers, sexe, envie, dispute, jalousie, possesivitée, mensonges, trahison, etonnement, choque, revelation, d'autres, infidelitée, union libre, en couple, sommeil, câlins, perfection, enervement, incompréhension, complication, libertée, appartenance, attirance, officieusement, officiellement.

Samedi 16 août 2008 à 20:01

Mais c'est quoi ces filles ?

 

 



"Une fille qui s'est fait sodomiser avant ses treize ans et qui dit aimer ça est une fille capable de tout."

Samedi 16 août 2008 à 12:19

Dans la société actuelle,
un homme qui a peur des araignées est
un bon-à-rien.

 

J'ai toujours pensé que la vie était un jeu, que le but de notre seule et unique vie (comme je ne crois pas en la réincarnation, enfin pas en une seconde vie en tous cas), ce but était de nous amuser et de tout faire pour avoir ce que l'on veut. On devrait profiter des instants de bonheur, des bons moments et des rires sans se prendre la tête. Je deteste les prises de tête, c'est pour ça que je ne ments pas. Lorsque tu ments, tu culpabilises, tu te mélanges les pinceaux, tôt ou tard les autres découvrent que vous avez menti. Je ne ments pas beaucoup mais les pauvres petits mensonges que j'ai pu dire me prenne la tête pour que je me souvienne de ce que j'ai modifié et avec qui, même si c'était la couleur d'un t-shirt acheté il y a trois ans, je ne veux pas me tromper. Certaines personnes mentent, beaucoup de personnes mentent, certaines beaucoup plus que d'autres. Comment en suis-je arrivée à ne plus parvenir à me passer d'un menteur ? Les opposées s'attirent, allez-vous me dire ? Il est vrai que j'ai du mal à supporter les personnes qui me ressemblent, pire encore lorsque celles ci commencent à changer, je ne peux alors plus du tout les voir. Je suis rancunière ? Erreur, je ne suis plus rancunière, j'ai echangé ma rancune contre la jalousie à la fête de la musique. Tant mieux pour lui, tampis pour moi. Plus cigale que fourmis ? Et si ça ne m'embettait pas de le prêter ? Tout comme ça ne m'a pas gênée de danser tout l'été... Certaines choses ne sont pas faites pour évoluer, je l'ai déjà dit, de plus en plus de preuve me font confirmer cette thèse, d'autres en revanche, imperceptible de l'exterieur me font la retorquer. Peser le pour et le contre ? En même temps, je vais pas acheter un nouveau portable, je vais juste vivre. Voyons, vivons et Fuyons ?


Je suis contente. Il dort. Je suis decue. Il ment. Je suis choquée. Il ne réfléchit pas. Je suis enervée. Il me rend folle. Je ne suis pas surprise. Il est tel qu'il est. Je suis prévenante. Il ne changera pas. Je le sais. Il fait semblant de l'ignorer.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast