Vendredi 28 septembre 2007 à 21:46

Cours d'Anglais aujourd'hui.
On regarde : La folle journée de Terris Bueller.
Enfin on travaille sur un extrait.
Tout au début du film,
quand on voit Terris qui fait semblant d'être malade
afin de ne pas aller en cours,
On voit egalement la mere, le pere et la soeur.
Soeur jouée par Jennifer Grey.
Alias : Bébé dans Dirty Dancing.
Alors moi , normale, je me retrourne et fait : "C'est Bébé!"
Pas de réaction... Personne ne connaissait...
Mais Où va la jeunesse ?!

Par passion-histoire le Vendredi 28 septembre 2007 à 21:49
Sa me fais la même chose quand on s'y connais c'est facile de casser ceux qui ne connaissent pas .

C'est pas un drame de pas connaitre ^^ . Même si c'est une très belle référence Dirty Dancing .

J'avoue que je suis quand même outré quand j'en voit qui savent pas ce que c'est le 6 juin 1944...

Enfin bref ^^ .
Par ptite-sagittaire le Samedi 29 septembre 2007 à 14:06
AHHH !!
Maiis moii aussi !!
Genre on a vuu l'extrait aussi, on voit les jambes de la soeur et tout et d'un coup sa s'arrte sur la tete de la meffe !!!
J'ai diis " DIRTY DANCING !!!!"

bsxxxx
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 1:09
babyyyy
Par Mlle.Justine le Jeudi 9 avril 2009 à 2:08
"Où va la jeunesse ?" --> Ca j'me le demande bien ! Honte à tes collègues d'anglais ! ! ! bouuuh ! Bande de crèves tout nus !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2228879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast