Dimanche 25 mars 2007 à 22:12

Aujourd'hui, rencontre de Meg, mon Auteur préféré!

[Si vous est en train de vous dire "ouai, tu disais ça d'une autre si c'était pas celle là que t'avais rencontré aujourd'hui" Et bien vous avez tort ! C'est veridique ! J'ai même 18 de ses oeuvres (il ne m'en manque qu'un seul, et j'en ai même trois en double, mais en deux éditions différentes! Alors : Tuch !]

Donc, aujourd'hui je l'ai RENCONTRéeeee !!
J'ai fais, des photos ! Et j'ai eu des dédicasses !!
Sur 11 de mes 21 livres [18 +3 que j'ai en double = 21, vous suivez ?!] !
En plus, j'suis deg, parce qu'ils avaient même pas Missing tome 3, ils auraient pu l'avoir en exclu ! Merde!
Pas grave! MeG était trop trop gentille, et elle a été trop contente de voir que j'avais autan de livre qu'elle avait écrit! En plus lorsque mon père lui a traduit que je la préférai a n'importe quel autre Pop star, elle a été SUPER flatéeeee !! ^^

Bref, une super rencontre, le plus beau jour de l'année même !!

Photos :

 

Meg et Moi ! ^^

 

Une deuzieme !! ^^

MeG, est Gauchère !!!!!!!
Trop HAPPY !!
Alors maintenant plus personne ne pourra plus jamais les critiquer !!

Ca, c'est le SMILE de MEg !! TROP CHOUPiiiii !!

Par Fannny le Lundi 26 mars 2007 à 21:43
AAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! Chuis trooooop jalouse !!!!
Meg Cabot, en chair, et en os !!
Elle ressemble trop, a celle de mes pensées !!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'aurais troooop voulu etre a ta place !!!! Combien tu me vend un livre dédicassé ??!!

Gros Bisous !!!!

Tiens au fait !! http://ptite-sagittaire.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ptite-sagittaire.cowblog.fr
Par melmel et encore mel le Jeudi 5 avril 2007 à 18:36
eh, trop contente de trouver une autre gauchère que toi ^^, tu dois etre flatée je suppose, peut être (si se n'est déjà fait) demain,tu sera une grande ecrivain madame (bah le fémini existe pas, macho va!)
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:41
jkifferais rencontrer sarah mlynoski !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1755101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast