Jeudi 8 mars 2007 à 21:53

Nan, mais la sérieux : CA MA TROP CHOQUEE !

Voilà, j'étais tranquillement assise en cours d'MPI et j'attendais que Nico finisse de répondre aux questions pour pouvoir recopier. (oupss.Dé-mas-quée). Et puis je laissais mon regard parcourir la pièce quand j'ai remarqué quelquechose qui n'allait pas, mais alors c'était trèèèès étrange... Une personne derrière moi,
(je ne dirais pas son nom parce que bon... déjà peut etre que vous le connaissez pas {indice : c'est un gars..}, et donc ça sert à rien, et ensuite je voudrais pas qu'on me reproche quoique ce soit!)
Donc cette personne, recopiait son texte sur l'ordinateur, [Et alors?!]
Et alors ?! Bah elle tapait le texte avec uniquement deux doigts !
Et super lentement, enfin pas très vite...
Bon, je veux pas être méchante mais, je ne savais pas que ce genre de personne existait encore ! [Dans la catégorie12-35 ans]
Enfin bon... découverte suivie d'un fou rire de ma part {FORCEMENT ! Ralala!}. Franchment désolé, mais c'est trop drole à voir ^^
 

Par pakerette-bleue le Lundi 12 mars 2007 à 8:47
Pour répondre au comm que tu m'a laisser audrey, je dirais que je ne t'en veux pas (Je suis devenue une sainte), mai je ne vai pa m'étaler ds les details j'ai repondu a ton comms sur l'article correspondant.
Je t'aime toujours autant ma ptit mamzelle au pamplemouse ^^
Et aujourd'hui je vai te poser plin de questions sur TUCKI , je veux tou les details, alors tiens toi bien !
Bon je te laisse ya kan meme controle de physique ds 45mn, il faut que je prépare mes antiseches, paske je sai bien que ce que le fait de reviser ne sert a rien chez moi (je t'assure que j'ai réviser !)
XX
Par pakerette-bleue le Lundi 12 mars 2007 à 8:49
Et au fait c ki ki tape ac 2 doigts ?
Deja c pa clyde, paske jlai deja vu taper [sur mon ordi a mwa lol] mai en fait jsui pas sur...
C un mec ? Alors je dirais... Marc ? Baptiste ? Jb ? Mike ?
Jsuis sure c un cas social... si Alexis fzé mpi j'aurais parier que ct lui sans hesiter mai il fait ses... hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Fo ke j'aille reflechir, XX
Par startouf le Mardi 3 avril 2007 à 18:23
Moi je sai ki c alors ke jsuis meme pa en MPI(les SES sont les meilleurs,tou le monde sé sa).
C Baptiste!!!!!!!! Bon,par contre c pas pour me tapé la fiche mé moi aussi jécris avce 2 doigts(on va dire 2,5)
Ouais,jvou voi bien en train de vou foutre de ma gueule,mais toute façon jmen fou,jvou ignore,D'ABORD !!!
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:42
c'st baptiste ?!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1702959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast