Lundi 12 mars 2007 à 18:58

Tu l'as tué.
Et, c'est moi qui commence à sombrer.
Je vois son ombre.
Si seulement tu m'avais écouté.

J'aurais du prendre soin de lui.
Maintenant c'est trop tard
Il est partit trop loin
Trop dur, j'en ai marre.

Toi, tu es si innocente,
Tu penses que j'ai oublié
Tu va me trouver chiante
Mais jamais je ne pourrais te pardonné

Tu m'a menti,
Tu l'a cacher
que tu sois meutrie
De m'avoir laissé espéré.

Je suis si triste
Pour lui
Je suis si triste
A cause de lui

Et c'est à toi que j'en veux.

Par pakerette-bleue le Samedi 17 mars 2007 à 19:06
AUDREY !!!!!! RESSAISI TOI !!! pk es tu deprimée ??? si tu tente de te suicider... jte tue !
Par ingrid le Dimanche 1er avril 2007 à 21:04
rien ka lire ca ns deprime ca va pa ca nn nn fo pa deprimer les visiteurs lol
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:42
pas cormpis non plus
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1715174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast