Samedi 19 avril 2008 à 16:25

Les histoires, des histoires, et encore des histoires.
Imaginons, et si ...
Avec des "Si", on pourrait refaire le monde.
Si les humains ne mentaient pas, s'ils ne trichaient pas, s'ils étaient honnètes et sincères, s'ils étaient qui ils étaient...
Alors tout serait différents, le monde serait différent, les gens se cmprendraient, personne ne se servirait de personne sans être avertis par avance de ses intentions. Les gens ne sauraient pas se cacher aussi bien. Ils ne pourraient pas se cacher. Après tout, à quoi le mystère sert-il ? Si ce n'est à ne plus nous y retrouver et à nous perdre tous autant que nous sommes. Certaines choses mérites d'être dites haut et fort, certaines choses ne doivent pas rester dans l'ombre et dans le silence? Ces sentiments, ces envies, et ces passions doivent éclater à la lumière et à la vue de tous.

Sauf que parfois, parfois il est necessaire de ne rien mentionner de ce que l'on a envie, ni de ce que l'on souhaite, parce qu'être trop direct peur être appeurant.








Les nanas sont si exigentes.

~  Moi je veux.. qu'il fasse 1m76.. qu'il soit chatain, ou brun.. les yeux profonds, de belles dents blanches, et symétriques.. qu'il n'a aucun pantalon vert dans sa garde robe. Qu'à chaque fois quee j'demande son avis il m'dise "t'a raison chérie"...mdrr... il a l'droiiit d'avoir un pantalon vert...j'le jetterais après c tout. je veuux qu'il soit taureau aussi :).qu'il ai des freres et des soeurs.qu'il soit pas fils uniquee.Je veux.. qu'il ai de l'humouur.qu'il ai un regard profond..Je veuux qu'il ai le V . Des lèvres gourmandes, un regard plongeant. Des mains douces. Je veux qu'il soit affecteux. Dur sensible, drole, intelligent.Du caractère.. mais laissera transparaitre sa faiblesse.Il rigoleraa beaucoup. il sera cuireux. Sérieux quand il faut. romantique, attentionné, à l'écoute. Il me connaitra par coeur. Le tatouagee pourquoi pas.. mais que si le mec est taillé de manière à s'ke ça fasse pas idiot.

~  Je veuuuuux qu'il est les yeux bleus, gris, vert, ou très foncé.Qu'il soit chatain clair, brun foncé, blond, ou qu'il ai les cheveux noir. Je veux qu'il est du caractère et qu'il soit honnète.Je veux qu'il ai de l'expérience sexuelle.Je veux qu'il ai de la conversation.Qu'il me fasse rire (bien que ce ne soit pas si compliqué que ça).Je veux qu'il me laisse exprimer mes idées, donner mon avis aussi anticonformiste soit-il. Je veux que je le trouve sexy, je veux qu'il n'ai jamais embrassé aucune de mes amies, et encore moins de filles que j'aime pas. Je veux que mes parents l'aiment bien. Je veux qu'il ai si possible un tatouage et\ou un côté dangereux, je veux qu'il me respect, et qu'il ne me soit pas infidel, je ne veux pas qu'il soit allergique aux animaux, je ne veux pas qu'il mange de viande rouge en ma présence. Je veux qu'il ai un pouvoir de séduction sur moi puissant, je veux qu'il me laisse voir et avoir mes amis sans pour autant être là, je veux qu'il soit possesif sans l'être. Je veux qu'il me fasse des calins et qu'il me surprenne même si je dis que je n'aime pas ça. Ahh je veux qu'il sache faire les massages.

 ~   Déjà je veux qu'il soit plus vieux que moi, genre d'environ cinq ans mon ainé. Qu'il ai les cheveux de couleurs foncé (entre brun et blond foncé ) pas trop court mai pas trop long, genre comme BaptisteM. Musclé, mais pas trop, je ne veux pas d'un musclor, mais pas d'une allumette non plus. Ce serait un musicos, enfin je ne sais pas ...non pas forcément un musicos. Enfin dans le style musicos quoi. Genre ouvert d'esprit, super laxiste, un esprit rock'n'roll qui envoit tout bouler quand ça en vaut pas la peine.Sain d'esprit et un peu de corps. j'accepte la cigarette et le bedo de temps en temps.mais je ne veux pas d'un alcolo ou d'un toxico. Pas trop poilu. mais pas rasé genre corps huilé. il faudrait qu'il adore le cinéma !. et la musique, qu'il soit pas trop matérialiste, enfin jveux dire qu'il ai pas besoin de trucs trop inutiles :économe. il faudrait qu'il soit marrant, mais jveux pas que ce soit un rigolo à longueur de temps, qu'il aime dicuter, qu'il ai des choses à raconter, qu'il ai quelques complexes bien cachés que je devrais découvrir, et surtout : JE VEUX PAS QUIL SE BALADE A POIL A LA MAISON parceque vraiment c'est un tue l'amour ! et qu'il soit athé, enfin il a le droit d'avoir une religion, mai si je dois me gaver sa priere du soir c'est vraimen trop chiant, genre s'il prie à tous le repas comme ma mere vraiment je crois que je peux refuser de bouffer avec lui jusqu'à ce que je meurs de faim, et qu'il ai un métier qui paie bien, parce que s'il est pauvre c'est mort, mon pere refusera que je l'épouse, et qu'il s'emballe pas dans les sentiments, genre au bout de 3 mois qu'il me demande pas en mariage.

~  Un homme brun, plus grand que moi (bon okay, c'est pas très compliqué) avec des yeux foncé. Les cheveux pas trop court (si j'ai besoin de lui tirer) ni trop long. Je voudrais qu'il soit SeX J'aimerais qu'il me comprenne, et que le simple fait de me voir enchante sa journée. Qu'il ne se lasse jamais de tout ses mots sortis de moi-même. Ensuite je voudrais qu'il sache doser sa politesse et son arrogance en fonction des differents contextes. Qu'il me fasse extremement rire. Qu'on ai nos propres délires que les autres ne comprennent pas. Qu'il ai une culture G. très étendue. Qu'il me comble sexuellement. Qu'il soit ouvert à toutes sortes de proposition. Qu'il soit attentif à mes désirs. Qu'il soit jalou et possessif mais pas au point de perturber ma vie avec mes amis garçons. Je voudrais qu'il sache prendre des décisions que moi je ne pourrais pas décider seule. Qu'il me soutienne dans mes choix. Et puis qu'on se complète :)

~  Moi je veux.. qu'il fasse 1m76.. qu'il soit chatain, ou brun.. les yeux profonds, de belles dents blanches, et symétriques.. qu'il n'a aucun pantalon vert dans sa garde robe. Qu'à chaque fois quee j'demande son avis il m'dise "t'a raison chérie"...mdrr... il a l'droiiit d'avoir un pantalon vert...j'le jetterais après c tout. je veuux qu'il soit taureau aussi :).qu'il ai des freres et des soeurs.qu'il soit pas fils uniquee.Je veux.. qu'il ai de l'humouur.qu'il ai un regard profond..Je veuux qu'il ai le V . Des lèvres gourmandes, un regard plongeant. Des mains douces. Je veux qu'il soit affecteux. Dur sensible, drole, intelligent.Du caractère.. mais laissera transparaitre sa faiblesse.Il rigoleraa beaucoup. il sera cuireux. Sérieux quand il faut. romantique, attentionné, à l'écoute. Il me connaitra par coeur. Le tatouagee pourquoi pas.. mais que si le mec est taillé de manière à s'ke ça fasse pas idiot.

~  Je veuuuuux qu'il est les yeux bleus, gris, vert, ou très foncé.Qu'il soit chatain clair, brun foncé, blond, ou qu'il ai les cheveux noir. Je veux qu'il est du caractère et qu'il soit honnète.Je veux qu'il ai de l'expérience sexuelle.Je veux qu'il ai de la conversation.Qu'il me fasse rire (bien que ce ne soit pas si compliqué que ça).Je veux qu'il me laisse exprimer mes idées, donner mon avis aussi anticonformiste soit-il. Je veux que je le trouve sexy, je veux qu'il n'ai jamais embrassé aucune de mes amies, et encore moins de filles que j'aime pas. Je veux que mes parents l'aiment bien. Je veux qu'il ai si possible un tatouage et\ou un côté dangereux, je veux qu'il me respect, et qu'il ne me soit pas infidel, je ne veux pas qu'il soit allergique aux animaux, je ne veux pas qu'il mange de viande rouge en ma présence. Je veux qu'il ai un pouvoir de séduction sur moi puissant, je veux qu'il me laisse voir et avoir mes amis sans pour autant être là, je veux qu'il soit possesif sans l'être. Je veux qu'il me fasse des calins et qu'il me surprenne même si je dis que je n'aime pas ça. Ahh je veux qu'il sache faire les massages.

 ~   Déjà je veux qu'il soit plus vieux que moi, genre d'environ cinq ans mon ainé. Qu'il ai les cheveux de couleurs foncé (entre brun et blond foncé ) pas trop court mai pas trop long, genre comme BaptisteM. Musclé, mais pas trop, je ne veux pas d'un musclor, mais pas d'une allumette non plus. Ce serait un musicos, enfin je ne sais pas ...non pas forcément un musicos. Enfin dans le style musicos quoi. Genre ouvert d'esprit, super laxiste, un esprit rock'n'roll qui envoit tout bouler quand ça en vaut pas la peine.Sain d'esprit et un peu de corps. j'accepte la cigarette et le bedo de temps en temps.mais je ne veux pas d'un alcolo ou d'un toxico. Pas trop poilu. mais pas rasé genre corps huilé. il faudrait qu'il adore le cinéma !. et la musique, qu'il soit pas trop matérialiste, enfin jveux dire qu'il ai pas besoin de trucs trop inutiles :économe. il faudrait qu'il soit marrant, mais jveux pas que ce soit un rigolo à longueur de temps, qu'il aime dicuter, qu'il ai des choses à raconter, qu'il ai quelques complexes bien cachés que je devrais découvrir, et surtout : JE VEUX PAS QUIL SE BALADE A POIL A LA MAISON parceque vraiment c'est un tue l'amour ! et qu'il soit athé, enfin il a le droit d'avoir une religion, mai si je dois me gaver sa priere du soir c'est vraimen trop chiant, genre s'il prie à tous le repas comme ma mere vraiment je crois que je peux refuser de bouffer avec lui jusqu'à ce que je meurs de faim, et qu'il ai un métier qui paie bien, parce que s'il est pauvre c'est mort, mon pere refusera que je l'épouse, et qu'il s'emballe pas dans les sentiments, genre au bout de 3 mois qu'il me demande pas en mariage.

~  Un homme brun, plus grand que moi (bon okay, c'est pas très compliqué) avec des yeux foncé. Les cheveux pas trop court (si j'ai besoin de lui tirer) ni trop long. Je voudrais qu'il soit SeX J'aimerais qu'il me comprenne, et que le simple fait de me voir enchante sa journée. Qu'il ne se lasse jamais de tout ses mots sortis de moi-même. Ensuite je voudrais qu'il sache doser sa politesse et son arrogance en fonction des differents contextes. Qu'il me fasse extremement rire. Qu'on ai nos propres délires que les autres ne comprennent pas. Qu'il ai une culture G. très étendue. Qu'il me comble sexuellement. Qu'il soit ouvert à toutes sortes de proposition. Qu'il soit attentif à mes désirs. Qu'il soit jalou et possessif mais pas au point de perturber ma vie avec mes amis garçons. Je voudrais qu'il sache prendre des décisions que moi je ne pourrais pas décider seule. Qu'il me soutienne dans mes choix. Et puis qu'on se complète :)

Par YoKk le Samedi 19 avril 2008 à 18:38
Il faut tu rajoutes qu'il faut qu'il ai un gilet parballe le jour de notre mariage paske ma mere a juré devant moi qu'elle plomberait mon fiancé le jour de notre mariage !!
en fait jsuis pas inspirée sur le coup... Jsuis entrain de regarder un blog tro marrant http://cle-in-wonderland.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://cle-in-wonderland.cowblog.fr/ mais il a mis "il pleut" d'émilie simon en musique de fond et je hais cett chanson, j'ai du changer l'arriere plan pour pouvoir couper cette affreuse musique !!
ah oui il faut pas que mon homme écoute du rap, je veux pas d'un wesh ou quoi je veux un mec NORMAL à la base genre pas marginal.
Bon jarrete sinon aprés je trouverais jamais l'homme idéal ya tro de détails qui comptent et si il lit ça il risque d'avoir peur.
Par ptite-sagittaire le Samedi 19 avril 2008 à 23:35
Je ne suis pas exigente!
Je sais simplement ce que je veux!
Et puis d'abord, j'ai un homme qui ne rempli pas toutes ses fonctions, et je l'aime réelement!
Comme quoi ..

Il y a une choses de tes 5 choses que tu désires le plus qui s'est réalisé ptite princesse !
Jt'aime foort !
Par Sphie le Samedi 26 juillet 2008 à 16:48
En définitive, mon homme parfait est Cédric de la Nouvelle Star, en plus jeune. Physiquement parlant. Les Rockstars c'est pas mon truc.
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2531729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast