Vendredi 11 avril 2008 à 21:35

.--X-.
. Numéro 96. ...
. Vilaine Fille.

. Chère Fanny, Merci d'être une bonne amie et de proteger ma vertue,
[aussi petite soit-elle.]
. Ne sait-on Jamais quelles 'horreurs' il pourrait m'arriver ... !!

.[Musique =
Chain of fools- Aretha.
Oh - Micky Green].

C'est pas étrange de vous dire que dans le monde il existe des gens qui sont vos sosies. Qui vous sont identiques. Ou encore des personnes qui ont la même mentalitée que vous. D'un seul coup on se sent moins unique, et plus ordinaire. En plus imaginez que cette personne avec qui vous n'avez aucun lien debarque dans votre vie, et que tout le monde la prenne pour Vous ! Super flippant ! :) Personnelement, j'aime bien ma vie, donc ça m'emerderait franchement. Mais d'un autre côté, je pourrais disparaitre et me construire une autre vie, où je serais ce dont j'ai envie. Peut être même Brune. Et j'irais où bon me semble. Parfois j'ai l'impression que le monde est minuscule. Après tout, il n'y à pas Tant de pays que cela. Ni tant d'espace, et nombreux se ressemblent. En revanche, il existe des milliards de gens, des milliards de personnes... C'est Si intrigant.

"J'aimerais bien connaitre autant de gens que tu connais toi".
Peut être un jour, petite Soeur, tu connaitras ça. ^^

Lundi : "J'ai cherché l'erreur que trouble de mon sommeil... Je veux Vivre chaque Seconde... "
* Et dire que nous sommes tous là. A chercher quelqu'un, pour certain. A ce chercher soit-même pour les autres. Ou encore à s'envoyer en l'air. Puisque après tout, il ne nous reste que celà de concret, se Faire baiser, encore et encore. L'amour n'est rien de concret, et la fidelité ne devrait en fin de compte ne pas être un du mais un privilège..  Se faire baiser... Pour A la fin, passer pour une salope. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Ca personne ne sait se prononcer, mais on s'ennuit tellement, alors que faire d'autre ? Ou pourrait prier Dieu en attendant que notre monde pourri sombre. Comme il est en train de faire de toutes façons. On a tous la même issue. Alors pourquoi ne pas profiter de ce que l'on nous offre. Et pourquoi pas se baigner dans océan de foutre, en criant au monde d'aller se faire foutre. Tout ce qui compte, c'est de savoir faire passer l'attente. Au final, notre existance sur terre, n'est du qu'au sexe, alors autant y consacrer une parti de son temps.  Cessons ces pruderies. Marchons la tête dans nos bouquins de cul. Et sortons en la tête enseignée. Pour peut être un jour trouver quelqu'un qui nous correspondra. Qui nous donnera le sourire et qui nous rendra dingue.
Je pense que quelquechose ne va pas. Je pense que de nombreuse choses ne vont pas. Tiens'! En ce moment même j'ai très envie de relire un passage de "Ready or not" de Meg. Ca m'a prise il n'y a que cinq minutes.
[..         
SexandtheCity
"-Comment c'était ?
-Les pancakes ? Exactement comme je les voulais : j'en ai pas eu assé".
            
  ...]   
 Aujourd'hui, j'ai fait plein de chose, j'ai asistée à la folie d'une amie. Et qui bien que magnificiente pour son teint est malsaine. Jai tagé gentilment ma table d'histoire. Mais au Crayon. On m'a fait DEUX cadeaux (d'ailleurs merci à Aude et Pam"). J'ai vecu un ennuit profond accentuée par une fatigue importante. J'ai distribué des insultes gartuitement.Et des calins. Jai allègé mon poignet droit. Merci Remy. J'ai classé mes livres par ordres alphabetique, tout en déplorant le fait de ne pas avoir mes étagères. Je me suis balancé dans la nouvelle chaise. Je me suis instruite ... MAis c'est super difficile de tout retenir ! J'ai egalement lu des poèmes magnifiques de Verlaine. Ah ces Symbolistes Comme je les admire. J'ai choqué un seconde, mais c'était fait esprès. Il a fait une drole de tête. Le pauvre, c'est vrai qu'il doit pas entendre tout les jours des jeunes filles demandait à ses copines où elle pourrait aller acheter un fouet pour aller avec ses menottes, et que la copine réponde dans une Animalerie. Cela dit, c'était une blague. J'ai déjà un fouet.

Jeudi 10 avril 2008 à 23:01

Es-tu normal ? Pour ma part, il est clair que de nombreuses personnes semblent penser que ce n'est pas le cas. Pourquoi, ah, ça je l'ignore.
Sans doute simplement parce que je ne suis pas commune, je fais des choses etranges. Par exemple :
Je n'ai pas de gène spéciale à parler de sexe ou d'anatomie avec quiquonque.
Je n'hesite pas à dire les mots: Penis, Sexe, ...ou encore Vagin.
Peut etre parce que je fais des calins à de nombreuses personnes sans raison particulière, juste parce que j'en ai envie, peut être parce que je ne veux pas de "petit copain" parce que je me sens trop imature pour savoir gerer une relation stable, peut etre parce que je m'assois n'importe où, peut etre parce que je parle beaucoup, peut être parce qu'il marrive de me faire remarquer, peut être parce que j'aime me présenter aux inconnus, peut être parce que je n'aime pas le chocolat, peut être parce que bien que je n'aime pas ça jen mange tout de même. Peut être parce que je ne vous dit pas tout bien que tout semblerais vous faire penser que je suis incapable de tenir ma langue,peut être parce que je lis des guides sexuels dans le train à haute voix, peut être parce que je dis ce que je pense haut et fort, peut être parce que je ne me cache pas et que je suis moi.

Par ailleurs, je ne me sens pas comme une personne dite "normale".Et je dois vous avouer que je m'en veux un peu de ne pas me trouver normale parce qu'en quelques sorte c'est tout de même prétencieux. Se dire que l'on est pas comme tout le monde, et que Tout le monde est comme tout le monde mais pas vous. Si si, ça l'est, j'en suis consciente, et parfois je tente d'être normale. Mais alors, si dire que l'on n'est pas normale est génant parce que ça peut paraitre prétencieux, lorsqu quelqu'un vous le dit, ce devrait être un coupliment, or je ne suis pas sure que si l'on vient vous voir et que l'on vous dit 'T'es pas normale toi", je ne suis pas convaicue que vous le prendrez bien .Dans notre société, il faut être un joli mouton blanc, si vous être le mouton noir vous serez concidéré comme le vilain mouton. Sans aucune raison, certes, simplement parce que vous êtes différent. J'aime être différente, j'aime être ce mouton noir, après tout je ne le suis pas par choix, je le suis parce que c'est ce que je suis

Vendredi 4 avril 2008 à 18:55

Quand on reflechit bien, la vie n'est faite que de choix.
Le choix de ses vêtements pour aller en cours.
Le choix du film que l'on ira voir au cinéma.
Le choix de ses amis.
Le choix de ses études, et de sa scolaritée.
Le choix de ses choix...
Ou encore le choix de son but dans la vie.
Va-t'on s'interesser plutôt à sa carrière ? A ses amis ? Aux expériences formidables que le monde nous offre? à l'amour ? Ou bien, va-t'on mixer certains ; voir tout ; ces éléments ?

Reflexion peut extravagante et extremement commune,
mais peut importe: c'est mon choix. :)

Jeudi 3 avril 2008 à 18:20

De la Page Blanche.

Hier l'espace d'une seconde, j'ai vraiment cru que c'était mon tour. J'ai pensé à ma vie actuelle, et je me suis dis que la percepective d'une toute nouvelle vie, où tous ceux (enfin presque) que je fréquente aujourd'hui serais absent m'aurais plu. C'est vrai que la nouveauté c'est toujours tentant. Si un jour j'avais beaucoup de probleme et que l'on s'accharnait sur moi, je ne me suiciderais pas, je partirais, enfin je disparaitrais plutot. C'est moins tragique et plus cool. Parcequ'on ne sait pas ce qu'il se trouve après la mort, alors mieux vaut ne pas tout gacher. Je m'imagine souvent ce que je ferais si je pouvais etre transparente et matérielle. J'aimerais tant avoir cette faculté, jen parlais beaucoup durant un temps, desormais moins, mais j'y pense toujours. Je pense à toutes ces betises que je pourrais faire, tous ces secrets que je saurais. Et tout ces garçons que j'irais épier. Je serais peut etre un être doté de super pouvoir mais je n'en resterais pas moins moi même! Un autre "pouvoir" m'interesse egalement : la teleportation. C'est extremement interessant, si je possedais cette faculté, je peux vous assurer les amis que nos week end seraient plus fou, On irai à Mexico manger des Enjaladas, à Rome des Pizza (et mettre un pièce dans la Fontaine de Trevis, tout en matant les beaux Italiens), à Rio pour le Carnaval, à Ibiza danser, Au Japon dormir dans des boites de conserve. Enfin on ferait des trucs bien plus fou qu'aller au ciné, ou chez Truc boire de la Vodka en regardant un film Pourris. Il faut avouer que l'on pourrait SANS aucun doute facilement faire mieux. Comme la faignantise s'empare de nous, c'est tragique. J'ai envie d'avoir cours de français, ça me manque ces cours. Même si en fait, nous n'en avons manqué qu'un seul, c'est déjà trop. Surtout que lundi c'était un contrôle pas un vrai cours. Ah les amis, si vous saviez comme je m'ennuis, bon, j'avoue j'exagère, aujourd'hui javais de l'ambiance au lycée comme j'en avais jamais vu auparavant. Aujourdhui les rues de l'isle adam se sont transformée en un melange de Carnaval et Technoparade. (Les costumes en moins, mais bon avait des drapeaux et des chansons). C'était Sympa. Même si Personnelement je ne partageais pas les causes reprochées, je suis tout de même un minimum solidaire. Evidemment il ne faut pas penser qu'à sa guelle non plus m'a-t-on dit. Et puis j'ai aimer assister à ce mouvement de masse. Ca c'est reveler être magnifique et effrayant à la fois mais dans tous les cas extrêmement interessant.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast