Vendredi 25 avril 2008 à 19:49

Un deux trois quatre.
Des betises, encore des bétises, toujours de bétises...

Qui saurait faire ça ? Ni Buffy Ni William, Ni même Julia. Alors pourquoi moi ?
Suis je une exception sur ce point ? Suis je une exception à ce point ?  [Je n'aimerais mieux pas, où mon cas serait plus grave que je ne le pensais.] D'un autre côté, je ne sais que penser. Ici, c'est la vraie vie. Ici, tout est différent. Ici, rien n'est pareil.

Des pensées plein la tête. . . [Comme Toujours.]

Dans le manuel des filles, on leur enseigne à se reveler indispensable aux garçons.
Dans le manuel des garçons, on leur enseigne à faire croire au sexe opposé qu'elles sont indispensables.
Alors : dépendance ou independance ?

La peau grasse par la crème qui vient d'y être appliquée. Mal coiffée, pour avoir laisser secher ses cheveux allongée. De la musique plein les oreilles. Un debardeur décolleté mais pas trop de façon à tout de même cacher cette scandaleuse marque violette, (pour une petite bourgeoise catho à fond, c'est inconvenable! ). Un bermuda luttant à tenir sur les hanches, les pieds nus et les jambes en tailleurs, on réfléchit.  L'après midi, on a bronzé et on a joué la fille et téléphonant aux copines "Quoi, elle va me frapper tu penses ? Ouais, enfin de toute façon, je lui fout une baffe et elle s'envolle", "Ahh, j't'ai pas dis ! Ah si ? Merde", "Tiens, je viens de croiser Untel avec son mec, il te dit Bonjour". Puis, on lit Cosmo', et on a une folle envie de faire des listes. De continuer notre Life-List. De commencer la liste de course (Un Classique), de faire la liste des cinq choses possitives de ma journée, De faire la liste des choses qui me rende heureuse (ou même qui me font sourir), et puis pourquoi pas faire la liste de tous les scoops du moment. (Mais alors là, mieux faudrait-il bien la planquer ...) Ah et la liste de tout ce que j'ai envie d'acheter, et de tout de que j'ai besoin d'acheter, Ah et aussi une liste d'idée de cadeaux. (Comme ça lorsque l'anniversaire ou noel arrive, on n'achete pas n'importe quoi). A et une liste "To-Do" Evidemment.

Certains n'aiment pas ce qu'ils pensent. Leurs pensées sont au dessus de leur volontée. Les pensées ne se contrôlent pas. On peut se maudire, rien ne changera à ce que l'on pense.



Et mes statistiques alors !?

Par Floriane le Dimanche 27 avril 2008 à 0:27
Bahh ouii pourquoi pas lol.
moi personnellement j'auraiis la flemme de faiire autant de listes,
surtout si je sais, qu'elles finiront un jour ou l'autre dans cette grande boite ovale sans couvercle (parfois), appelée plus généralement sous le nom de "poubelle" inventé par Mr Poubelle, mais ça.. personne ne vous le dira.
Et oui.. se rendre indispensable. On l'est, et même si les mecs ne veulent pas se l'avouer, c'est le cas.
Ca fait mal à l'ego de la gente masculine de voir qu'ils ont besoin de quelqu'un avec moins de muscles pour les aider. La diplomatie, parfois, c'est la meilleure des solutions pour régler des problèmes. Pas toujours, certes.. oula je dérive.

(Oh mon Dieuuu, je m'attendaiis à touut sauf à ça!!)

Bon... je ferais sans doute mieux de m'arrêter ici.. C'est pas mal qu'au même là ^^

Milles Baisers à ma Bien Aimée (Bah c'était pour faire une rime c'est tout, faut pas s'imaginer des trucs ensuite =p)
Par ptite-sagittaire le Lundi 28 avril 2008 à 20:47
Ouiiiiii !!
LoooooooooL
"catho à fond" HUMM HUMM

J't'adore !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2538787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast