Vendredi 26 septembre 2008 à 20:12

J'ai eu un coup de déprime et une envie que tout soit noir. Noir comme mon vernis à ongle que l'on m'a obligé à retirer. Alors mon blog est victime de cette envie. Putain, c'est la merde. Je n'ai pas de talent pour l'écriture, je n'ai pas de talent pour influancer les gens, je n'arrive pas à garder un secret bien longtemps, et je ne deviendrais jamais medecin en chirurgie. La vie est un paquet de merde qu'il faut bouffer avec les doigts. Tout le monde n'est pas heureux, et beaucoup pense à tord qu'on est heureux lorsque l'on est en couple. Certaines se font insulter de pute alors qu'elle ne le mérite pas plus que d'autres. Si certaines tombaient enceinte, elles ne sauraient pas qui est le père. Certaines font semblant de vouloir tomber, mais elles choissisent des proies indisponibles pour mieux ignorer les disponibles. J'aimerai tant être différente, j'avais envie de retourner en enfance et de mentir, mentir et encore mentir sur tout et n'importe quoi. J'ai essayé, mais à peine un mini mensonge eut-il franchis mes lèvres que je n'en voyait plus l'interêt. Pourquoi mentir lorsque dire la vérité est si simple ? Bien sur dire la vérité ne signifie pas TOUT dire, il y a certaines choses, bien qu'elles présentent un grand interêt pour vous, qui peuvent et même Doivent être tues, dans notre interêt à tous. Et voilà qu'on retombe sur le thème Vérité/Mensonge. Peut être qu'aujourd'hui je regrette un peu, je ne suis pas amère, juste mélancolique d'avoir manqué certaines choses. Même si la jeunesse et les folles années ne sont pas finies, c'est plus pareil, c'est différent. La maturité, légère, mais tout de même présente, c'est pointée en moi. Je pense différemment et aujourd'hui, j'ai compris qu'il était utile de réfléchir. Quoique la refléxion n'est plus vraiment là lorsque je me trouve sur la piste ... Hélas. Hip'sdon't lie... Je n'avais jamais crue que je pourrais danser comme ça. Je n'avais jamais crue que tant de folie coulait en mes veines. Et encore, j'aurais vraiment pu faire plus, je n'étais pas au bout de mes limites, des idées encore plus folles m'ont traversées l'esprit. Je ne serais jamais écrivain. Mais je pourrais quand même faire quelquechose de ma vie, je n'en doute pas. L'Avenir est mon ami.

Par ici-ou-ailleurs le Vendredi 26 septembre 2008 à 20:23
T'inquiétes on se dit toutes qu'on a pas de talent pour écrire mais le talent c'est assez subjectif au fond.
Moi j'aime bien ta façon d'écrire ;)
Par Camille la brune le Mercredi 1er octobre 2008 à 15:48
Mais qui serait le père ? Pff
C'est étrange de te voir dans ta période "noire".
Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.
Bisou, bisou.
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2685358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast