Dimanche 27 juillet 2008 à 22:48

Je le dis et je l'ai toujours dit : l'attirance physique c'est important, c'est oppressant et c'est embêtant parfois, tant les proportions de l'attirance sont disproportionnées.  La beauté n'est pas toujours prise en compte dans l'attirance physique, généralement c'est ce « on-ne-sait-quoi » qui nous emblouie, ce dernier pouvant être possédé par tout un chacun. J'imagine que votre partenaire de jeu lubrique vous attire. J'imagine que votre amoureux vous attire. J'imagine que votre coup d'un soir vous attire. J'imagine que votre mari vous attire, ou du moins vous attirait, il fut un temps. Admettons qu'il ou elle, ne soit pas l'unique personne vous attirant. Que deviennent toutes les autres personnes qui sur terre sont vous font envie ? Si, en plus, ces autres personnes trouvent en vous cette attirance. Que devenons nous ? Je crois que là encore ça depend du degré d'attirance éprouvé. Plus elle est forte, plus elle est descructrice evidemment, de votre couple, mais egalement de votre fièreté, puisqu'il est probable que vous vous deceviez d'être si faible, si egoïste, si blessant(e). D'un autre côté, à trop resister, l'attirance pourrait se tranformer en obsession. Un obsession malsaine, et perturbante pour bien des aspects de votre vie.  Alors, je propose que dès demain, on s'enferme tous deux par deux dans des pièces blanches, carrés, sans fenêtre. Loin des autres, afin de chacun pouvoir consommer notre amour sans soucis.

 

Par ptite-sagittaire le Lundi 28 juillet 2008 à 0:18
Maudites attirances!
J'aimerais qu'elles n'existent pas!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2636673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast