Dimanche 27 juillet 2008 à 23:32

"Nous on est là, pensa-t-elle, desesperé au point d'être prêt à tout pour éprouver quelquechose"


 


Si Jesus était une femme, est-ce que nous pourrions baiser sans choquer, Comme les hommes ?

Si tu ne trouves pas de prince charmant ...
C'est probablement parce que tu n'es pas une princesse.
 

Une discution ?
Pardon, comment, pourquoi, en quel honneur, quoi, hein, depuis quand, où, à propos de quoi, mais surtout c'est quoi ce délire ?
Sérieusement, on va pas à l'île de la tentation, on va vivre, dans la rue, en France. Même si certains se surnomment "Tentateur", je ne m'inquiète pas, je ne me sens pas concernée. Tu espères pour rien, je ne me soumettrais pas, je fais déjà des efforts. Je ne les cite pas simplement parce que je n'ai pas besoin de médaille. Je fais ce qu'il me semble : logique, juste, normal et respecteux depuis mon retour. Moi aussi, j'ai mon caractère, ma façon d'être et de vivre. Je ne changerais pas pour une paire de beaux yeux bleu. Je ne changerais pas parce que je ne sais pas être autre chose que moi-même. Je suis plutôt honnête, et j'aime ça, mais s'il le faut je pourrais bien te copier. Ne brusquons pas l'enfant qui dort dans son hamac au pays imaginaire des enfants qui ne veulent pas grandir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2636728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast