Dimanche 27 juillet 2008 à 1:56

Le pire, c'est lorsque l'on s'en va et que l'on n'a rien à dire à personne. Que l'on commence à surprendre des surprises et que l'on a le hoquet. Putain ça fait mal, d'avoir ce putain de hoquet. Je me suis viens lorsque j'ai découvert que j'avais un coeur, c'est quand après avoir monté des escaliers, j'ai du m'arrèter pour tenter de respirer, je rspirais très mal tant ma poitrine était serrée, opressée. Je crois que le psychique jouait incontienmment sur le physique. Enfin, avec un biere, des allemands, et une invitation fessebook, c'est passé. Aujoud'hui, je respire comme avant, pas mieux, pas moins bien. J'attend quelques jours et peut être bien que je pourrais courir le marathon de Paris. J'ai une tête affreuse, pour l'une des premières fois de la journée, je me regarde dans le miroire, et je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'avoir fait plus tôt, ou bien je ne serais pas sortie de ma chambre, et je n'aurais pas non plus autorisé quiconque à y penettrer. Je me sens pittoyable, je vais dormir. Bonne nuit, personne.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2636232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast