Dimanche 8 juin 2008 à 17:10

SOLIDARITE, AMITIEE, DIVERGENCE MAIS TOLERANCE.
Rires, sourires, et délires ...

LES LITTERAIRES

Jeudi 5 juin 2008 à 22:48

[Elle ne sait pas où elle va. Elle marche droit devant elle. Elle ne prend pas les petites rues, en tout cas pas lorsqu'elle est seule, elle les trouve effrayantes (...).]  Fev2007



JE SUIS JALOUSE DE VOUS JEUNE FILLE.
N'ayez pas peur de moi, je ne ferais pas de bétise sans votre accord, aucun doute la dessus. Néanmoins, je suis jalouse de vous. Les tatouages m'ont toujours fait un drole d'effet... Profitez.

Elle aime ce que cette jeune et nouvelle amie à dit sur elle. Inconcevable d'après moi, mon blog et mes écrits. Oui, sans doute que oui, il faut dire que j'ai peu de veritable exemple dans mon entourage. Tout s'altère avec le temps, ou bien tout n'est que tromperie ou encore ennuit. Je ne veux rien de tout celà, je ne veux pas que le temps me change si je suis heureuse, je ne veux pas que l'on me trompe ou que l'on se joue de moi. Je ne souhaite pas vivre dans l'ennuit et la monotonie. J'aimerais quelquechose de si extraordinaire que je sais que je ne l'obtiendrais jamais, je le sais, alors je me fais une raison, et de cette raison en est resorti des certitudes. L'une d'elle, et la principale étant que je ne tomberais pas amoureuse. Il y a plusieurs raison à cela, tout d'abord, je ne le veux pas, et j'ai de la volonté dans certain cas, ensuite je ne saurais pas. Je ne sais pas comment on fait. Il y a des guides pour ça?

Que savez vous sur moi ? Cliquez pour voir


7/6/8 Ce soir, je vois Fabien faire son streap tease
Et Floriane se faire vomir dessus ... ça promet d'être interessant ^^

Mercredi 4 juin 2008 à 20:10

Il était soûl. Il le savait, sa tête commençai à lui tourner. Mais il aimait cette sensation. Et puis son regard tomba sur cette fille. Elle avait un joli décolleté ça c'est sur, tout le monde la matait. Il savait qu'elle était pour lui. Quelquechose dans la façon qu'elle avait de ne pas trop le toucher ni le regarder lui montrait qu'il la troublait. Il aimait ça, son esprit pervers et devergondée avait envie de cette fille. Il se demandait s'il parviendrait à la charmer par des paroles sensuelles et pleine de sous entendues ou s'il devrait user de ses mains pour l'ammener à lui. Il la regarda intensément, lorsque leurs yeux se croisèrent : lui sourit, elle lui rendit son sourire tout en discutant activement avec l'homme à sa droite. Elle avait l'air surexcitée, comme si elle n'était pas tout à fait sobre non plus. Dès qu'il était arrivé. Il l'avait vue parler avec de grands gestes, et puis elle ne marchait pas tout à fait correctement non plus. Il se demandait si elle était comme ça tous les jours de la semaine. Elle n'avait pas beaucoup parlée avec lui. Il avait essayé, il l'avait taquinée, mais il préférait se reserver pour plus tard. En attendant il se reservirais un verre de vodka pure. Quand il finit son verre, il la vit monter seule. Il se dit qu'il ferait mieux de la suivre, il ne voulait pas qu'un grand brun musclé aux yeux vert la lui vole. Il avait envie d'elle et il espérait que la jeune fille lui accorderait ses grâces. Arrivé en haut, elle attendait. Il se demandait quoi, lorsqu'elle se retourna, et qu'elle sourit en le voyant, il comprit. Elle avait cette faculté de femme, de savoir ce dont les hommes ont envie avant même qu'ils le savent eux même. Il fit donc trois pas en avant, s'approcha d'elle, pris son visage aux grands yeux foncés entre ses mains et lui donna un baiser.  (...)

Mercredi 4 juin 2008 à 19:26

-"C'est pas bientot fini ?" pensa-t-elle. Elle était assise en tailleur dos au mur de sa chambre. Elle en avait assez d'entendre ses voisins. Ses voisins étaient un couple de jeune marrié et ça s'entendait. Elle les entendait la nuit, toutes les nuits. De 22h30, heure de la fin du film sur TF1 jusqu'à 00h00 Elle les entendait, et ça tous les soirs depuis qu'elle avait emménagé, il y a de ça deux mois. Au debut elle avait trouvé ça amusant, un peu comme dans les films, mais sa libido était si mal en point, que la jalousie avait dépassé l'amusement. Elle était excédée a présent. Sa timiditée l'empéchait d'aller frapper à la porte de ses voisins. Un concert de gémissement se fit entendre montant en cressendo. 23h51. Soulagée, elle su que c'était bientôt fini. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été intime avec quelqu'un qu'elle commençait à avoir peur, telle une vierge effarouchée elle n'avait pas rapellé le jeune homme du bar qui lui avait laissé deux messages. Elle vivait seule à présent, elle pouvait faire monter n'importe qui et cela n'importe quand, elle n'avait pas peur que ses parents se lèvent et la surprenne. Alors elle avait eu peur de ses pulsions, peur de ceder à l'appel des sens trop rapidement. Ainsi de peur de passer pour une fille facile, elle passait pour une grande timide et petite sainte.
(...)

Mercredi 4 juin 2008 à 19:03

Ah cette petite, que serais-je sans elle ? Sans doute différente, elle m'est indispensable à ma vie quotidienne, et même s'il m'arrive avoir envie de lui faire comprendre qui est la plus vieille des deux, j'avoue qu'elle peut être gentille et sympathique. Et puis j'adore quelle me raconte sa petite vie de collègienne, et de future lycéeene (enfin un jour en tout cas). Les histoires avec les garçons aussi, c'est sympa. En plus elle aime les garçons, ça nous fait un point commun important. Elle est folle et bizarre elle aussi. Elle me ressemble un peu quand même. MAis pas tout à fait quand même. C'est la première fois que je lui consacre un article "Trop d'honneur" comme elle vient de le dire. Elle est ma petite soeur et même si je ne lui dis presque jamais je l'aime.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast