Vendredi 30 juin 2006 à 21:33

Violette et le bounty !

C'est un très longue histoire ....
Tout d'abord Violette dit : J'ai faim !
Ensuite je dit : Tien j'ai ptètre à manG dans mon sac :  Alors j'ai : des Krema de la danse, des kiss-cool au citron et un bounty.
Puis Violette décreta : Non, bah, le Bounty sa me va très bien !

Et le Bounty se fit avaler tout cru par Violette !

Les preuves :

Sinon Violette est gentille, ne sais pas encore faire la roue (mais on y travaille!) ^^, est quequefois pomé dans la choré à la danse( mais moa ossi alr ...), est très marante, et dit souvent d trucs aussi cons que moi (un gd point commun ! ^^)

Par violette!! le Vendredi 30 juin 2006 à 21:39
et ben oui c moi en + je n'adore pas le boonty mais bon... horrible les tof!! enfin... plein de bisous...quant meme!!
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:07
Ahhh !
Comment elle a changé, enfin un peu !
Plus que sur la photo !!
En meme temps ...
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/871897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast