Mardi 2 janvier 2007 à 15:22

Versailles !

Alors voilà, c'est ma ville préféré de France, enfin dans toutes les villes que j'ai visité c'est elle que j'ai préféré.
Bref, en tout cas, j'suppose que là vous pensez :
"Bah ouai, le chateau est bien , mais à par ça il n'y a pas grand chose à y voir !"

Bah, moi, j'aime le Chateau, c'est vrai !
Mais, j'aime aussi : 
son histoire!
son première propriétaire!
Le frère de celui là !
La ville et ses bâtiments!
Les glaces du chateau ^^
Les batailles d'eau que l'on s'y fait!
Les gens qui y habitent ^^ ! (Dans la ville! Pas le chateau!)
Et puis voilà ! Et toc !

Petite envie de partage! XD

Par Fannnny le Mercredi 3 janvier 2007 à 11:05
moi aussi j'aime bien versaille mais que pour les gaufres a la chantilly et pour les carpes ^^ !! enfin je crois qu'on parle du meme chateau ... enfait je sai aps !! nan je parle du chateau de chatilly !!
ptdr !! mon chat vient de se conier a la chaise !! sa a fait un BAM !! sur la tete en plus ^^
Par laptiteblonde le Lundi 22 janvier 2007 à 8:22
Ohhh non Fanny ! Commen tu fais pour confondre !
Rolala ! Ne recomence plus !!!^^
Par pakerette-bleue le Mercredi 7 février 2007 à 16:44
moi j'y suis jamais allée... Euuh... AH BEN SI JE SUIS DEJA ALLEE AU CHATEAU DE VERSAILLE !!!!
mais ct nul yavai plin de gens partout comm si on pouvait retrer chez les gens comme sa !
Comen je supporterai pa kan meme... Louis il a du courage !!!
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:33
vVersailles ?!
Ouais, pk pas !!
J'vais allé faire ma journée d'appel le 27 fevrier la bas ...
Jsens que ca va me degouter de cette ville ...
On verra bien :)
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1491315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast