Vendredi 27 octobre 2006 à 20:37

Vendredi des Vancances : Programme : "Escursion "à Paris !

Après un début : "Mission Galère Bonjour" ^^
Me voilà organisée et détarminée à allé fair un tour un peu plus loin que le bout de mon nez!

Premierement, je tiens à préciser que je me suis levé à 7h12 !!!! ALORS QUE JE SUIS EN VACANCES!!
Mais bon , je jeu en faut la chandelle,( ou kkch comme ça ...).

Donc à 8h40, me voilà dans le bus, 9h10 (ou plutot 9h11) Me voilà dans le train accompagnée de Paméla, Geoffrey, Valentin et Moi ( le "moi" à la fin ^^)

La journée avait donc commencée !
Premiere prise de métro pour allez au Halles, Petit shopping dans les boutiques qui étaient fermé (il était tot !! )

Première arrèt : rue de Rivolie :MC DO ^^ [Ya que nous je crois pour commander des frittes de des hamburgeur (ou ptit chicken) à 10h00 !!]

Ensuite REshopping aux Halles (cette fois OUVERTE ! ) , et impaciance des gars....^^

Puis , je ne sais pourquoi , on a fait une boucle autour d'une église...C'EsT LA FauTe DE VALENTIN en + .
Collage d'autocollant .... j'ai toujours pas compris!

Direction : Gare Monparnasse !! Pour aller manger des Beagles (enfin moi et paméla on a mangé un MC DO ^^ donc 2eme arrèt Mc do ! )

Retour  : aux champs élysée, on a fait les deux cotée de haut en bas !!^^ (vive le tourisme !!)

Puis galère dans le métro pour allé à la Station Voltaire (finalement, on a fais ce que j'avais di ^^) pour aller dans une Boutique : DE  STYLO^^

INFLUANCE D'AUDREY ! (Avec l'aide de Paméla) , pour allé voir Julien à la station : Cour Saint émilion. Et on a même pris la ligne 14, c'elle où on peut sapuyéé sur ls portes automatiques, PARCE c'est la ligne 14 !!!)

Rencontre de Julien et de ses amis ^^, (parenthèse : ça ma fait trop plaizir de les rencontrée , c'est quand vous voulez quz je me réincruste ^^)

Puis retour : (           (---> Par la ligne 14 ^^)

Récupérage de Camélia (La N'amoureuse de Geoffrey^^), qui finalement existait bien , et n'etait pas seulemetn une couverture pour eux deux !
Et rentrage DIRECTION : note chere ville de L'ISLE ADAM !   :(

En tout cas des trop bon souvenir ,d'ailleur un choquage non-justifié !^^
Bon la prochaine fois on oublira pas les laisses et musolières ,parce que les gars : Vous n'etes plus SORTABLE ! loool

Par valentin le Dimanche 5 novembre 2006 à 17:44
voila en gro cette journé été jénial bon c vré ke audrey été blonde come dabitude pamela été tré déluré et ma pa bocou cassé ^^ geoffrey été la le comble pour moi (conaissence de pui la maternel frère ke je né jamé u !!!) et le principal c kon été tou lé 4 et ke lon sé super bien amuzé et je vou en remerci !!!!
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:27
jviens de me mettre du labello ! et il etait enfermé dans ma poche !
et donc il etait tout chaud !
et la j'ai un gro paté sur ma levre ...
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1275199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast