Dimanche 15 juillet 2007 à 13:23

Durant ces vacs, en Vendée, bah on a dit ENCORE PLUS DE BETISE que la dernière fois !

Et puis des GRooses betises.
DEs trucs qui veulent VRAIMENT rien dire!
Et des trucs que vous ne comprendrez sans doute pas!

Déjà, les lapsus genre "Romain, la couette"  à la place de "Rends-moi la couette"... Ca c'est entre elle et moi! ^^
Ou encore : Pam "Rends moi la couette" Audrey répond "C'est pas moi c'est Romain". 

Romain et Kevin qui parle de Dorade.
Romain m'explique la situation "LA dorade! Et on sait pas trop comment la manger, tu vois en papillote, à la poel, au barbeciuiu, on hésite encore..."

A Sion, en écoutant un 'Groupe' :
Romain "Ah j'ai compris un mot!"
Audrey : "Ah j'ai compris une phrase!"

Bonjour, bonsoir, bonne nuit : TOI TU RENTRES PAS!
Antoine : "Moi, j'ai jamais su quand on disait Bonsoir"
Pam: Bah quand ya du soleil, c'est bonjour, quand le soleil est couché c'est bonne nuit.
Romain : "Ouais, donc quand tu vas en boite, Tu vas faire au videur "Bonne nuit"?! Bah toi, tu rentres pas!

Romain parle à Antoine en regardant Kevin (qui danse)
Romain: "Et biensur ya qu'un gland qu'à les clefs et qui est en train de danser"
Antoine sort les clefs.

Kevin  : "Madame ya un Monsieur qui fait l'amour là haut!'
La Dame: " Bah si ça lui fait du bien"

Romain fait la quette pendant que Kevin Danse
Romain : "Allez, on est pauvre, donnez nous un peu d'argent"
Un monsieur passe : "Pour ça, il faudrait encore faire des progrès"

Kevin ouvre une capote.
Romain :"Nan mais cherche pas Kevin, c'est pas ta taille."
Kevin souffle dedans "Nan... t'as raison"
Romain : Bah oui, t'as 14ans, tu vas pas avoir un double decimetre."
Audrey : "Quoi ?! C'est pas la moyenne ?"

Romain au bord d'une falaise
Paméla : "J'croyais qu'il allait sauter"
Audrey : "J'croyais qu'il allait faire pipi"
Plus tard
Audrey à Kevin "Vasi fait pipi"
Paméla : "Nan mais t'façon tu veras rien"
Audrey :"t'es méchante"
Pam' : "C'est Romain qui l'a dit tout à l'heur."


Romain li mon livre que Fanny m'a offert pour mon anniv (dailleur Merci Fanny ! ^^)
Romain li tout haut un de ces post-it de Fanny : " Tu crois que Romain c'est une Bête de Sex?!"
Romain : "Olala mais on parle de moi partout!"

[Bon là, j'en ai un peu marre de citer Romain... mais c'est un littéraire, je lui dois le respect CASH, alors je dis rien.. En plus:il a dit que j'étais la plus gentille! (je retiens!!) ]

Romain: "L comme Fille"

14h: "Vous êtes où?
Pam' : "Là, sous la couette ... "

Rom' : J'rigole pas avec l'heur. Tu t'es déjà maré en rgardant une montre toi ?

Paméla : "Je vois double-face"
"De toutes façon, eux c'est l'ancienne collection"

Audrey "LE lit, il tombe!!"
"14 +14 =38" <-- Jsuis pas une littéraire pour rien!
Au' à An' : "Nan, mais on voulais pas faire d'infidelité à l'ancienne collection!"

Pam' :"Les capotes du lycée, elles sont trop petite il a dit Rom' "
(Mtn, jabreg' les prénoms...Trop long sinon!)
Audrey: "Quoi? MAis il est pas dans notre lycée! On a tous eu les même ?"
Pam' "Bah oui! C'est Nationnal!"

Grams de Pam' "Bah dit donc; c'est la première fois que je vois des mouches faire l'amour!"
"Si ta tante en avait, on l'appelerait ton oncle"

Audrey "Le garçon à gauche, il a sa brageutte d'ouverte"
Pam' "Vas lui dire!"

Antoine : "Putain"
Audrey : "Ya pas de putain ici!"
Antoine + Rom' : blablablabla... (en Gros ils parlent!)
Pam' (legerment en retard...) : Ta geule!
Les gars : "Nan mais à peine arrivée, elle nous agress déjà!"

Kevin : S'autosatisfait, s'autoconsomme, s'autovisualise, s'autokiff!

[Il en reste encore quelque uns... ou même pas mal... MAis bon. Là disons que c'est la meilleure partie!
J'voulais encore vous dire à tous que vous me manquiez! Et que j'ai passé de super vacs! L'année prochaine, on s'envole tous vers Ibiza ?! Dac'?! ]

Par Romain le Lundi 6 août 2007 à 16:33
Rom' : J'rigole pas avec l'heur. Tu t'es déjà maré en rgardant une montre toi ?

J'ai dis ça moi lol.
Enfin bref, super vacances ;) faudra remettre ça :)


Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:55
Ohh !!
Ca devait etre cool ....
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2079828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast