Mercredi 18 avril 2007 à 22:09

Alors, déjà ! Aux gars qui n'étaient pas là : BIEN FAIT !
A tous ceux qui ce trouvaient à Saint-Hilaire ces vacances ... Bah juste que j'ai passé des supers vacances graces à vous [j'y reviens plus loins ^^ ].
A tous ceux qui ne connaissent pas "Les gars" bah c'est bien domage pour eux, et si vous voulez, je vous autorisent à ne pas lire cet article. Parce que tous le monde sait que vous allez être SUPER jalou/se/x.
Voilà voilà!

D'abord plein de délire!
Par exemple :
-Hièr soir : Un mec passe au dessus d'une rambarde au borde de la plage en sotant ; Alors Kevin dit " Wha Yamakasi!" puis Antoine reprend : "YamaVendée" [...]
-
Vendredi dans la rue piétonne, on croise Kevin et Antoine.
Paméla pense : "Mais depuis quand ya des fashion en Vendée"
Moi : "Salut!" (aux gars)
Pam pense : "Mais elle les connait en plus !"
Plus tard lorsqu'elle me l'a raconté: "Nampèche j'étais trop jalouse".
-
Paméla dans la chambre le soir qui cherche une araigné qu'elle avait vu la journée mais qui aparament avait "disparut" dit : éOn fait une chasse au trésor? "
-On sortait de la plage, Pam demande à Antoine de la tenir pendant qu'elle remet ses Convers (un peu de PUB ^^). Elle met la première, et Antoine s'en va, alors Paméla le rapelle parce qu'il reste une chaussure. Antoine répond : "Quoi t'es pas Monojambiste?"
-"Jsuis une fille alors tu fais ce que je te dit" de Moi, plusieurs fois durant les vacs.
-Nous marchions à la recherche d'un Glacier/Crepierie ouvert un Lundi soir. Quand Pam se met à crier ou hurler comme vous voulez : "CREEEEEEPPEEEEE !!" (elle a trouvé creperie ^^)

[Au faite les gars, la prochaine fois on vous laisse à la maison ! Motif :On-ne-va-pas-à-la-creperie-pour-jouer-aux-petite-corvette{voiture.}]

--Et puis ya aussi : "Minou Minou" et "Miaou" [Bon et puis j'ai dis plein de connerie aussi, mais jlai ai oublié, et puis yen a d'autreque VOUS avez dit mais bon... J'ai oublié ^^]--

-Ah oui! C'est moi qui ai reussi à faire venir Kevin sur notre côté de la plage! Hé oui! J'suis doué ! [En même temps, il a pas trop eu le choix vu que le j'ai trainé sur toute la plage par le bras! ^^] -

-PS: Pour ton maillot de bain Pam ... AH moins que Kevin te l'achete pour être vetu d'un T-shirt Blanc ... Tu peux t'assoir dessus autrement ! Compte pas sur moi ! =P -


Ptite Brune, Antoine, Ptite Blonde.
SUR LA PLAGE
En serviette.
"oui oui, on venant de se baigner!"
LOL

Fin

Par Antoine [Vendée] le Lundi 23 avril 2007 à 19:47
Super ton article ! A lui tout seul il nous rapelle les Vacances sa fait trop plaizir !
mdr "Quoi t'es pas Monojambiste?" ! J'était pas bien ce jour :D et puis y a des dossier sur Pamela !
" Paméla dans la chambre le soir qui cherche une araigné qu'elle avait vu la journée mais qui aparament avait "disparut" dit : éOn fait une chasse au trésor? " Bravo Pamela ! Aller Kiss les filles .
Par Fannny le Jeudi 10 mai 2007 à 20:06
AAHHHHH bon !! je me retiens de pas crier (pour 2 choses : l'araignée et l'homme parfait ) !!
ALALA !! vous vous etes baignez !! c'est chaud whyy !!!
Sinon, Pam', faut qu'on se fasse un ciné !!
Toi aussi Audrey evidemment !!
Voilii !!
bisous !!!!
Par pamela le Lundi 14 mai 2007 à 20:08
olala ! ça fè un momen ke j ss pa paC sur ton blog, je saV pa ke tu aV fè l article. En tt K j ss ds le mm cas qu'antoine, il ma rapelé les vacance é lé delire , j rigolai tte seule devan mon écran , c'est kan mm aC pathétik! Lol .
ET sinon c clair ke ta oublié tro de truc , si jms j men souvien jviendrai t'le dir ...
Enfin breeff . . . j' vous adore , j'ai paC de tro bonne vacance avec vous, bisous a Tous et a cet été ! !
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:44
pfff
meme aps baigné !
que des conneris
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1826176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast