Mercredi 31 octobre 2007 à 17:56

CATASTROPHE ...
Alors voilà, pour celles qui ne sont jamais allées en Savoie et qui sont amatrices des beaux Garçons, ne vous y rendez pas. Premier lieu dans lequel je me rend et où je ne peux pas me vanter d'avoir vu UN SEUL mec sex! [Evenement déconcertant] Alors voilà , bon, les raisons de leu absences peuvent êtres multiples, mais je dois vous dire tout ce même que ce lieu ne manques pas de jeune gens, juste de jeune garçon SeX. Peut-être bien qu'il sont partis pour les vacances, ou bien qu'ils se sont déguisé en Mec PAS sex pour Halloween, mais là, ça devient très inquiètant ! Bref, Je sens le Choc lors de mon retour à Paris ^^...
Ps pour Fanny : Questufoulà ? Vas faire ta lessive. [Si cest pas déjà fait.]
Ps II : Aujourd'hui Paméla à conduit, j'ai trouvé ça très FLIPPANT comme evenement, et encore on était sur un terrain de Foot, imaginez ce que ce sera lorsqu'elle conduira en Ville ! Oulala ^^
Ps III : Happy Halloween.

Par ptite-sagittaire le Jeudi 1er novembre 2007 à 19:42
J'pouvais aps faire ma lessive !! Au cause de tache rouge sur le drap !!
(J'te laisse reflechir !)
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 13:07
Ma lessive ?!
J'ai plus de linge ...
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2287501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast