Lundi 27 août 2007 à 1:51

Un jour,
J'ai lu quelquepart,
Que les gens écrivaient,
Parce qu'ils n'étaient pas assé fort pour ne pas le faire.

Si on part du principe que le contraire de fort est Faible
Si on part du principe que c'est gens sont Faible
Et si l'on sait qu'en ce moment, j'écris beaucoup parce que je suis heureuse ...

Peut-on en déduire que
le Bonheur rend Faible ?!

Par WelcomeOnMyCloud le Lundi 27 août 2007 à 1:56
C'est dur a avouer quelques fois mais oui, je crois que certains aspects du bonheur sont une faiblesse. Mais d'autres sont egalement une force. Malheureusement, je dirais que le bonheur rend plus insouciant que prudent et par consequent, plus faible.

J'aime beaucoup ton blog au passage!

Marion.
Par And-Now le Lundi 27 août 2007 à 1:58
J'en sais rien.
Mais je crois que le Bonheur rend heureux.
Par Looubia le Lundi 27 août 2007 à 11:24
lloool une autre question existencielle
Par Romain le Lundi 27 août 2007 à 15:10
L'écriture permet surtout de dévoiler ses faiblesses , ce qui pourrait très bien être une orce en fin de compte ;)

Bisous ptite littéraire préféré na moi ^^
Par ptite-sagittaire le Mardi 28 août 2007 à 16:26
looooool
ouais ... on peut voir ça comme ça :p
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 1:02
jaime aussi celui la
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2163507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast