Mercredi 6 décembre 2006 à 20:15

Vidéo d'un internaute Américain.
Enfaite je dédie cette vidéo à Fanny, Violette, Marilou et tous ceux qui connaisse Fascination et Tentiation., et à moi ^^ .

Si quelqu'un connait le titre de la chanson aussi : un petit commentaire s'impose !!!
(merci beaucoup par avance)

Par Marilou le Vendredi 8 décembre 2006 à 19:50
trop bien ce boukin !! j'parle de fascination parce que tentation est en cour mais ca commence pas mal !! Mais la coupe d'edward est bof bof dans le film bref vivement le film !
Par soufi le Vendredi 8 décembre 2006 à 20:21
jconani rie de la chanson ni de la video ahlala oui je suis inculte et oui et oui lol
Par Fannnnnnnnnnny le Vendredi 8 décembre 2006 à 20:47
AHHHHHHH trooooooooooooooooop giga ttroooooopp bien ^^
:D chuis troooop contente/ heureuse :d:d:d
Par violette le Samedi 23 décembre 2006 à 13:53
JJJJJJJJDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro bien ce livre !! vivement eclipse!!!! o la la j'en parle tt le temps en + !! bisouxxxx
Par Soufi le Mercredi 27 décembre 2006 à 18:19
Jsuis tro une super amie j'ai truver le titre ET l'auteur !!
"Young Blood Spills Tonight" de Eyes Set To Kill
Merci moi !!! lol
Par pakerette-bleue le Mercredi 7 février 2007 à 16:47
SOPHIE ON T'AIME !!!
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:28
pfff c'est meme aps les vraies images !!
:(
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1412464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast