Samedi 31 mai 2008 à 15:58

[ Je vous préviens, cet article sera ennuyeux. Je ressents trop de chose, un trop plein de chose. C'est votre faute, enfin pas à vous tous, c'est la faute de toutes ces personnes qui s'en vont. Entre les terminales qui quittent le lycée, ceux qui changent de pays et ceux qui changent de lycée. Il y a quoi se perdre. Je remerci tout de même ceux qui restent. Je me dis que vu la façon dont je vis ces départs, je ne devrais pas être du genre à refléchir à une éventuelle fuite, et pourtant. ]

Reférences à Sex and the City...

[ Changement de sujet. Parlons coloriage. J'aime faire du coloriage. Bien plus depuis que l'on a changé d'année. Bien plus depuis que j'en fait plus souvent. Bien plus depuis que j'apprécie ce crayon qui n'hésite pas à deborder de resources. Ce crayon n'aura-t-il un jour plus d'encre ? ]

[ Sorcière ou chatte en chaleur. ] [ Je vais me marrier. AAAAHHHHHH ^^  ] [Pourquoi etes-vous venue à New York ? Pour trouver le Grand Amour ] [ Je n'ai pas envie que tu continues à faire ce que j'ai envie que tu fasses ... Sinon je vais tomber amoureuse de toi.] [ Les fesses de Dante ] [ Il n'y a pas de Logique c'est l'amour. ] [ Elle mange. Elle mange parce qu'elle ne veut rien mettre d'autre dans sa bouche. Elle ne veut pas le tromper. Je suis deçue qu'elle le quitte. Je l'aimais bien, il ne l'a pas abandonné.] [ Sainte Louise de Saint Louis ] [ Je t'aime mais je m'aime plus encore. Ca fait cinquante ans que je m'aime plus que tout et c'est pas le moment que ça change]


----

J'ai vu une étoile filante. Hier soir. C'est jolie. J'ai fait un jolie voeux aussi. J'espère qu'il va se réaliser. Je ne crois pas aux voeux, je ne fais pas de voeux lorsqu'il est 00h00, ni lorsque j'ai un cil sur une joue. Je ne fais plus de voeux. Tous les voeux que j'ai fait se sont réalisés mais jamais au bon moment. Je ne veux rien risquer. J'ai fait un voeux pour elle. J'avais envie. Un fois, j'ai fait un voeux pour une autre et il s'est réalisé alors c'était son tour. Elle a tous ce qu'elle desir mais ça elle ne peut esperer le desirer...
C'est bien au dessus. Je ne lui dirais pas, je ne lui dirais pas. Je préférérais lui parler de Segolène Royal que de lui dire.

Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
Par Floriane le Samedi 31 mai 2008 à 16:11
J'préfère ne pas savoir =)
maiis la manière dont tu en parles.. ça m'fait réfléchir.
J'espère pour moi qu'il va se réaliser lol. Car non seulement c'est positif à mon avis, mais parce qu'également cela voudra dire que je serais quel était ton voeux lol.
Je t'aimeee <3
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2578688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast