Mardi 25 juillet 2006 à 22:50

Comme j'ai beaucoup mis de photos d'allemagne, j'ai décider de mettre une psedo-reflexion,pr savoir si je suis normale ? ! (^^)

Suis-je normale lorsque :

-J'allume la lumière en sortant d'une pièce
-Je réfléchie, je parle, et je me di avoir mal réfléchie
-Je passe 20minutes devant mon p-c avant de me décider enfin a l'allumer (ça c'est quand je suis fatigué)
-Je me dis avoir hâte que ça sois la rentré
-Je ris toute seule en lisant
-Je me met à penser en Allemand
-Je m'éttone d'entendre des gens parlé Français lorsque je rentre d'Allemagne !

Pour toutes ces raisons, je peux dire que je ne suis pas ordinaire (pas comme le croissant ! dsl , lool)

Par loubia le Mercredi 26 juillet 2006 à 14:45
et c'est pour sa que je t'aime!!! Moi j'aime bien rire tt seule quand je lui un livre et sincérement, il m'arrive de parler en Anglais, voila 1.5 point commun en plus!!!

j't'adoooore Drey, bisouuillllle, (fo ke tu me file ton n°de portable pour quan j'aurais le mien :D
Par valentin bijaoui le Jeudi 27 juillet 2006 à 1:07
sympa je conéssé pa se sistème il est pamal ton new blog ba bonne continuation et a biento jespère bisouXx jtd
Par BuLLeSdeSaVoN le Jeudi 27 juillet 2006 à 11:14
je fais quasiment tout pareil que toi... on est deux aaaaaaaaaah la folie nous guette lol jtmmmm
Par fiiii le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:42
mais bien sur ke oui t normaleuuuuuh !!!!!!!!!!!!! c pr sa ke je t'aime
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:10
normal ?!
Nan juste folle !
Vianney il dit que je suis "dijonctée"
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/956982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast