Lundi 21 août 2006 à 19:33

Voilà alors bon, j'avou qu'en corse apar quelques "étranges phénomènes", des grosseilles ou encore des tête de pine (Je vous expliquerais plus tard), je n'ai fait pour ainsi dire aucune rencontre, aucune SAUF UNE !!

En corse, les femmes a qui ont pose des lapins aux restaux ou dans des bars(Ce qui est très très mal!!), on toujours quelqu'un avec qui fini la soirée : GEORGES !!!
(on l'aime dans notre bouche , on aime son gout [très bon ;-)]mais je vais arrèter là ça devient "hot" !)
Et donc, Georges est là, je dois dire qu'avec lui j'ai bien déliré ... en tout cas georges est celebre, on l'appel :St Geoges même !

(Vous trouverez l'image si vous allez sur google et que vous mettez en recherche image : St Georges - Eau de source Corse)
Vous avez cru quoi ? Petit(e)s Pervers
 !!

Par BuLLeSdeSaVoN le Lundi 21 août 2006 à 19:37
mdrrrrr trop drôle !
Par valentin bija le Lundi 21 août 2006 à 23:41
eu ba tré bien trouvé
tré sympa
lol
bisouXx a toi kiss jtd
Par clyde le Vendredi 15 septembre 2006 à 20:12
bah moi je suis alé en corse cet été et pui jai faim la rencontre dotre personne dont kelke fille : oreze et melle pietra .bon bah voila ces deux la son les meilleur mai san oublié messire colona ( rosé kon trouve ke a sartene pour ce ki connaisse ;) )voila
bizzzz
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:09
La derniere fois j'en ai vu !
J'ai pensé a toi :)
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1045798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast