Jeudi 26 juin 2008 à 0:04

Ahhh Les filles, qu'est ce que l'on en a dit des conneries durant ces préparatifs pour notre second spectacle ...
Voici les meilleures :
 -Notre petite expression de la dernière répètition : "Tête d'enfarinée"
- Ma petite phrase toute choupinette : "Je ne supporte pas tout ce qui se met sur les lèvres. Hormis les garçons. "
- Le quiproquo : "Il m'a enlevé une bague j'avais pas vue " - " Qui ton mec  ? " - "Mais non, l'orthodentiste Boufonne ".
- La petite phrase qui dans le contexte provoque un fou rire "J'aime bien Lili comme prénom"
- La dispute, la compétition : "Raphaël t'es beau, dit le : Je suis beau. T'es trop beau." - " Vasi arrète de le draguer ". Quelques secondes plus tard : "Tu me dis de pas le draguer mais toi tu lui donne un bonbon" - "On doit les descendre ? Ou alors Raphaël tu peux rester avec nous ..."
BANDE DE PEDOPHILES :)

Vincyane : Tu vas nous manquer !!
Clem' : Monte avec nous :)
A vous toutes : Vous êtes formidables, vous êtes vous, c'est magnifique.

Par Clementine le Mardi 1er juillet 2008 à 11:40
Merci ma belle. Merci pour ces deux années Déja. Je vais tout faire pour monter avec vous !
Oui, il m'a enlever une bague xD Et raphaël, on le revoit dans 15 ans ! Je vous aimes, je vous adore ( L ).
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2607845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast