Mercredi 8 novembre 2006 à 15:29

SEXE INTENTION (Ou CRUEL INTENTIONS)

En faite, j'écris cet article , pour.. je ne sais pas vraiment , mais je n'ai pas besoin de me justifier , après tout ici , c'est CHEZ MOI !

Donc, j'écris pour écrire, comme toujours, neanmoins, cette fois, je vais en profiter pour faire un ptit clin d'oeuil à tous ceux qui été chez Paméla samedi , et qui on pu voir sexe intention 1 ET 2, enfin pas toujours en entier pour tout le monde, mais peut importe !
Ca c'est fait ^^!
Aussi je voulais dire que j'aime BEAUCOUP ce film...

Ps : Vous avez remarquez les filles comme Phillip Ryan est trop....TROP^^, lorsque il se tien en haut des Escalateurs ? (Sinon , une redifution du film s'impose, ça ne peut pas faire demal de toutes façons).

Par broken.promise le Mercredi 8 novembre 2006 à 16:01
en plus c'est placebo qu'a fait la BO, j'ai ^pas vu le film mais partant de cette base ça ne peut qu'être bien !
Par innocent.angel le Dimanche 12 novembre 2006 à 0:57
Euuh c'est d'la triche j'lai même pô vu,
z'aurais pu 'minviter quand même xD
Par pa mela le Dimanche 12 novembre 2006 à 18:58
Bon la je me sen vrèmen obliG de laissé un p'tit com pour remonT le nivo vu ke pour le momen il ny en a ke 2 é aucune D personne na vu le film !! (lol) Donc jss dacor a'c toi audrey Il è tro bien ce film ! (je parle du premier seulemen psk le 2 il è nul!!) é ouè c vrai ko momen des escalateur il è pa mal mè bon moi je trouve ke c pa le meilleur nn plu!! enfin bref aprè chakun son avi .. .
Gro bisous !
Par mogetparty le Mercredi 21 février 2007 à 22:47
mon film culte, Ryan Phillippe (lol) est magnifique! c'est que le deux est vraiment naz, mais le premier est parfait!! hummm je kiff!!!
Par Fannny le Samedi 24 mars 2007 à 15:08
Ce mec est TROOOP TROOOOOP TROOOOP SEXX !!!!
Audrey, faut qu'on le mette en tete de notre niste parce que la ...
WAAAAAA !!!

moi j'adore quand on le voit :
-en haut des escalateur
-quand il écrit son journal apres avoir couché avec cecile
-quand il lit l'article de annette à Kathryn
-quand on voit son jolie p'tit cul

^^

Bref TOUT les scenes où on le voit ^^
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:31
Le son sur l'article n'a jamais marché ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1320538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast