Lundi 8 décembre 2008 à 12:56

http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/2128919527small4.jpgSurprise.

Chuuuuut! Ne dis rien. Tais toi et ferme là. Tu ne sais rien, tu crois savoir, mais tu ignores tant, pas vrai ? oh oui, je ne sais rien, je ne peux pas parler sur ce que je ne sais pas, ce serai bête. Et puis même, j'ai pas envie, j'ai pas envie que l'on sache alors que je ne sais pas. En plus c'est pas vrai, je sais mais je ne veux pas le savoir, et si je le dis, même si je dis que je ne sais pas, les gens vont penser qu'ils savent alors que ce sera faux. Tant de jugement précipités pour rien, pour de la merde parce que tout ça c'est ce que c'est, c'est de la merde, c'est merdique putain. Parfois il serait plus simple décrire nous même le matin, le scénario de la journée qui va se dérouler et de s'y tenir, alors que l'on ne contrôle rien de ce qu'il se passe en vérité, c'est embarassant parfois. Je comprend rien, je veux pas comprendre, je veux que l'on me dise ce que je ne veux pas que l'on me dise pour pouvoir dire que je ne veux pas, alors qu'en réalité je le veux, mais je ne veux pas parce que c'est impossible, mais je veux qu'on me demande pourquoi et qu'on me prouve que j'ai tord, c'est sii difficile à comprendre pour moi alors comment les autres pourraient ils savoir ce que je veux qu'ils sachent si je ne dis rien, et que je me tais. C'est pas facile de se taire en plus, quoi que mais c'est plus facile lorsque les gens sachent, et puis je ne veux embarasser personne, ni moi, ni les autres. oh, et si je me taisais, c'est quand même plus facile que de dire des choses, et de se mélanger dans le récit, dans les paroles que l'on voulait dire parce que si on s'explique pas clairement on peut agraver les choses, quoi que c'est déjà assez particulier. Je sais : Je me tais, je vis et je fuis.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2741798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast