Mardi 25 juillet 2006 à 10:13

Vous avez vu comme c'est jolie ? !

Vraiment je trouve que c'est très beau, mais pour tout les gens qui considère le suicide comme kkch d'envisageable, je tien a leur signallé ke lorsqu'ils seront en terre ils ne veront plus grand chose !!

alors vous suicidez pas : Aller en cours ! Faites du shopping! Lisez un bouquin!
(je n'en sais rien moi , mais pas sa!)

Par BuLLeSdeSaVoN le Jeudi 27 juillet 2006 à 11:16
dsl de dire ca ca peut paraitre bizarre de toute maniere je le suis mais le cimetière il est trop beau !!! tout calme et tout... LoL
Par fiiii le Jeudi 21 septembre 2006 à 20:43
ouah ele est belle l'imageuuuuh !! IL EST TRO VRAI LE TXT !! je t'aimeeeeeeeeeeee
Par pinine1289 le Mercredi 27 septembre 2006 à 19:06
Il est super ce cimetière avec des arbres même si les morts ne sont plus la pour le voir .
Je te rassure je n'est pas l'intention d'y aller tout de suite pkil me reste encore beaucoup de choses à vivre (comme de rencontrer un mec) par exemple et surtout bocoup bocoup d'années devant moi .
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:14
ahh ouii !
J'lai vu sur ton ordi la derniere fois !
c'est un cimetiere de juifs ...
lors des camps de concentration :(

1 minute de silence
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/954270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast