Lundi 25 septembre 2006 à 17:40

Alors voilà , je rentrais tranquilement du lycée, lorsque quelque chose m'a traverser l'esprit.

N'avez vous pas remarquer ?! Que toutes les personnes qui au collège affichait des caractères qtéréotypé, ont aujourd'hui trouvée un tout autre style , enfin ce façon générale.

Prenons le petit timide et solitaire de notre classe de troisieme : Maintenant il traine avec des copains et marche la tête levé pret a affronter n'importe qui .
Ou le petit rigolo qui aujourdhui passe pour un canon intellectuel
Ou alors les poufs qui faisait toujours parler d"elles maintenant elles sont moins voyante que vous dans les couloirs.

Et vous , Et moi ?
Avons nous changer ? 
Très sérieusement je ne pense pas réelement, mais si vous n'avez pas changer c'est tout symplement parceque la personne que vous étiez vous convenait tout a fait !
 

Par fiiii le Lundi 25 septembre 2006 à 20:15
ben moi j'mé pa le collège paske je joue sur un autre terrain au lycée les gens sont plsu murs alor voila koi mnt on peut montré ki on est alor nan moi je n'ai pa changer je suis juste plus moi
Par loubia le Mercredi 27 septembre 2006 à 17:08
perso, je sais pas is j'ai changée, je suis peut être un peu plus réservée et irritable mais est ce vraiment avoir changer ??? c'est pas sur... lol
Par bijaoui le Samedi 7 octobre 2006 à 15:04
jtd tré tro marente avec té piti mésage caché tkt po on c touce ke té resté un pitite fille sage et bien elvé tkt po on taime ken mm allé a biento bisous
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:16
Ahh !
jespere que tu changeras jamais audrey !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1170313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast