Dimanche 21 mai 2006 à 0:40

 

 

 

 

 

 


Qui suis-je ?
Je suis Extravertie, "Tactile" (Trop?), Blablatante, Curieuse, Blonde, Rancunière, Moi.
Qu'aime-je?
J'aime Regarder les Jolis Garçons, Rob Wilkins, Lire, Dormir, Penser, Rever(Parfois), Les gens, Mes Amis, Les Séries, Spike, Les B.O.de film, Faire des cartons de déménagement, Ecouter des Histoires Vraies, Tigrou.
Pourquoi je rédige ce blog?
En tant que fille Extravertie, et Littéraire: J'ai Besoin d'écrire, et pourquoi ne pas le faire partager aux autres?
Et puis c'est distrayant, Non ?
  

 

 

 

 

 

Par Mathilde D le Samedi 27 mai 2006 à 11:28
T'es tro simpa
Gro bisou =)
Par loubia le Vendredi 23 juin 2006 à 18:25
vi, c boooooooooon lé chips!!!
Par fiiii le Samedi 23 septembre 2006 à 19:25
zechips cmoi oh et d'abor jtm ma tite blondeuuuuuh et d'abor et ben vive les bounty moi jdit ah ah ah bon on s'en fout jme casse biz
Par evan alias crosmane le Jeudi 4 octobre 2007 à 22:34
tarèzon de mètre enfin mdr ta oubliè de dire ce tu parle bocouuuu mdr sinpas ton bloge alè a + (evan)


Par ptite-sagittaire le Vendredi 1er février 2008 à 23:42
Pfff ! Bon aller ! C'est parti pour 37 pages d'articles ...
Moi aussi je t'aime Audrey !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/736165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast