Mercredi 7 novembre 2007 à 17:24


-POURQUOI LesJeunes n'aiment-ils pas ARTE?!-
Fait avéré mais incompréhansible.
J' Arte.
Ya plein de film bien !
Pendant les vacances,
ils ont passé une soirée Théma spécial : Vampire!
Et en juin, ils ont passé : Elephant.
(J'adore ce film)
Alors ?! J'aimerais savoir !
Pourquoi les jeunes gens n'aiment-ils pas ARTE?!
Tout ça parce qu'il se pourrait que cette chaine enrichisse leur culture G alors ils la Boycott ...

Par ptite-sagittaire le Mercredi 7 novembre 2007 à 17:57
MMhhhhh ...
P'tete parce que ya une etiquette collé au dos de la chaine d'arte qui dit "chaine ennuiyante, pour les vieux"
En général ya des reportages ...
Moi j'trouve ca interessant !!
Le matin ya "les maternelles" j'aime biien ca !!
Par contre "C dans L'air" J'aimme PAS !!

Jen était sur que t'avais regader le dossier spécial vampire !!
Par Romain le Mercredi 7 novembre 2007 à 18:51
Plusieurs réponses possibles qui ne m'engagent pas du tout personellement mais d'une manière général :
1) C'est des émissions intelligentes
2) Y' pas la Star Ac' kwa ! >.<
3) Matt Pokora est jamais passé dans "Ripostes" ou "C dans l'air" ?
4)T'as déjà vu des filles en bikini lavés des voitures sur Arte ?
5) Pas de Grey's Anatomy heuuuuuuu
6) Les présentateurs sont pas SEX ?
7) Je commenc à plus avoir d'idée ^^

Enfin 8) Les jeunes préferent les émissions débiles de TF1, plutot q de s'interesser aux questions interessantes de leur mode de vie ^^. Enfin moi je dis ça je regrde pas TF1 et pas non plus Arte alors bon : j dois auss faire parti de ctte jeunesse débile (sauf que j'aime pas la Star Ac' ni Grey's Anatomy x))

p.s : Un chat a-til 4 ou 8 pattes ? x) [vive les questions anti spam ^^]
Par Popy le Mercredi 7 novembre 2007 à 20:43
Comme la dit fanny y a une étiquette de collé sur cette chaine . Avant j'aimais bien regardé les documentaires sur les animaux c'était super intérésant ! Mais sinon c'est vrai que sa sens la caca comme chaine >< .

P. S : Lol Romain j'ai cru que tu regardais cette chaine : O

---> Fuck la Star'ac !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2301440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast