Dimanche 15 juillet 2007 à 1:33

Bon alors, cet article, c'est juste pour vous dir que je suiiiiis revenuuu !

Et que je repars ...

Juste pour vous dire que j'ai prévu un super article consernant des supers vacances en vendée (Comme dab' lorsque je vais en vendée avec Pam ^^)

Juste pour vous dire que je suis LA PLUS GENTILLE ! XD

Juste pour vous dire que vous me manquez ENORMEMENT

Juste pour vous dire qu'on ne pourra pas s'appeler parce que je suis en allmagne et que ça coute TRES chère !   :(

Juste pour dire à Antoine que je crois bien que cet article lui ai en quelque sorte dédié, vu qu'il n'y a que lui qui risque d'utilisé son p-c dans un futur proche

Juste pour lui dire que je l'aiiiiiiiimmmmmmmme (et qu'il me doit toujours mon cadeau d'Anniv!)

Juste pour vous dire que je vous aimmmmme!

Juste pour rendre jalouse FAnny en lui disant que Romain il a di que j'étais sa littéraire préféré ! (et quil doit m'écrir un lettre ! XD)

Juste pour vous dire que vous me manquezzzzzzz de tropp !!!

Juste pour vous dire que l'été prochain j'aimerais beaucoup vous voir mais ça sera peut etre pas possible !   :(

Juste pour vous dire que je vous inviterais TOUS chez moi (quand j'aurais mon nouveau chez moi ! PROMIS)

Juste parce que l'à je suiiisi très fatiguée et que j'ai faim...

J'ai fait cet article... et même que [si je savais pleurer... je pleureurais.]

Ah et aussi : J'aiiiimmmme les CALINS !

Par ptite-sagittaire le Dimanche 15 juillet 2007 à 12:37
AAHHHHH SSALOPERIE !!
j'suis meme pas jalouse ...

Bon okay, un p'tit peu quand meme ...
Par Popy (antoine) le Lundi 16 juillet 2007 à 17:52
rOLALA ! Toi aussi tu me manke terriblement ! Trop de bon week-end .... Et cette accueil a la sorti du train avec vos panneau Free Hugs c'était super ! A bientot ma chérie ! JTM Fort !
Par pamela le Mardi 24 juillet 2007 à 20:55

J' VOUS AIME ! ! ! VOUS ME MANKé !
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:56
jesuiis pas jalouse audre y!!
NaA
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2079453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast