Samedi 30 décembre 2006 à 14:46

Se souviennent-ils de moi ?
Erinnern sie sich an mich?

Par soufi le Lundi 1er janvier 2007 à 16:56
carrement que oui k'on se souvien de toi ! ( on a pa alzeihmer - jc pa comnt sa s'écrit en fait - non plus ! )
Par nightsou le Lundi 1er janvier 2007 à 21:35
qui ca?
Par laptiteblonde le Mardi 2 janvier 2007 à 14:32
Ceux qui sont parti ^^' !
Par pakerette-bleue le Mercredi 7 février 2007 à 16:45
qui sont partis ?

[ moi j'ai prevu de partir samedi je reviendrai ke si IL (HUm huM) me dit qu'il m'aime en attendan je revindrai meme pa !!!!
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:34
Mr chuuut !!
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1482453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast