Jeudi 7 février 2008 à 18:26

Tu me l'as promis ... alors Fait le !
Et Ammênes Ton Cul par là !
MERDE

Parfois j'ai l'impression que ces jours n'ont pas vraiment existés.
Ou seulement pour moi seule et que j'ai tout imaginé.



En plus,
J'ai envie d'aller en Allemagne !
Ils me manquent...

Ps : J'adore les P.s.
P.p.s : J'aime bien les Autrichiens quand je suis en France.
Revelation en cours d'allemand €.
Illogique je trouve.
L'année prochaine, on se refait un Bain de Minuit !  =)

Par Antoine [Popy] le Vendredi 15 février 2008 à 19:23
Ahhh !!! Tu fera un gros bisous à Cosima de ma part : D . Avant hier j'ai vu une fille dans le bus qui lui ressemblait beaucoup, par contre c'était une gothique : s .
Bisous la miss !

 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2437079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast