Vendredi 14 mars 2008 à 11:09

En ce moment, plus que d'habitude, ce paradoxe, est problêmatique.
De multiples sujets sont en cause. Une perpétuelle contradiction avec moi-même. Forcer sa volonté à se plier au raisonnable, se revèle être perieux. (Plus que prévu.) Comme si être annormale ne suffisait pas. Ben Voyons, il faut encore que je me contredise.
Second paradoxe, faire un excès, lorsque l'on est en carence. Comme être surexcité, et paraitre super heureuse lorsque en réalté, on est obligée de mettre la musique volume maximal, à gueuler dans les écouteurs pour parvenir à se changer les idées, et ne pas aller pas bien.
CTPM. 

Par Floriane le Vendredi 14 mars 2008 à 21:28
De toute manière j'ai jamais vraiment aimé les paradoxes.
Un jour tu sauras ce que tu voudras. C'est comme ça ^^
moi, là, j'ai envie de dormir dans les bras d'un certain brun, serré tout fort.. Oupsss. J'pensais pas que j'parlais tout haut lol.
CTPM?
Par ptite-sagittaire le Samedi 15 mars 2008 à 13:24
Moi je sais ce que je veux pour une fois!
Et ouii! Vous avez bien entendu, je sais ce que je veux: LUI !
YouHou !!

J'taime fooort p'tite princess !!

PS (Floriane) : CTPM = C'est Tout Pour le Moment
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2486170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast