Jeudi 12 octobre 2006 à 21:09

Voilà donc Samedi , j'ai réussi a m'incruster à aller dormir chez Fanny,donc j'étais chez elle, et comme Nicolas c'est son voisin , bah on la vu, et puis bah je sais pas trop pourquoi mais ça a donné des trucs carement hilarants !
Bref histoire que l'on puisse se foutre de nous : voilà !

-Une voiture pase un peu vite donc "les filles" s'ecartent et
N dit: "Vous inquitez pas les filles: je vous protège !! ^^"
2minute plus tard : N: Ah! Putain c'est quoi s'truc. (N flippe a cause d'une branche ^^)
1minutes encore après : N: Putain ya un truc par terre là ! (N flippe a cause d'un crapeau par terre)
4minutes après : N : Ah non Audrey stp me frappes pas...
-> Et il veut nous protèger ?? ^^ looool

Pour continuer avec N
Fanny s'adress a Nicolas après lui avoir dit que ses voisine d'en face étai les triplées:
F: Tu connais laquelle des Triplées ??
N : Non.
(Nan mais si ça c'est pas une réponse de Blond!!!! lol)

On passe à Fanny qui Hormis être tombé par terre volontarement dans la rue, durant son "théatre" nous a sortie des trucs sympa, du genre :
-L' Irlande c'est pas en Ecosse ??
-Abon Ségolène Royal c'est pas de l'extrème droite ?!?
-Tiens, le bruit du trian : Il va pleuvoir demain ^^ (Mais mdr quoi !!Surtout que à la remarque de nicolas , le lendemain il a fait très beau, et c'était même pas le bruit du train!!) 

Une petite blaouse d'Audrey en passant :
F:(voulant faire je ne sais plus trop quoi )Non , mais je vais te faire mal a la tête
A: De toute façon , ya rien dedans ^^ 

FAnny : Croyez moi ou non : maisla dernière fois, avec mes voisines au boud de la rue : on a vue des prostituées
Nicolas : C'est vrai ?!? (L'air interessé) Ah mais en plus j'ai pas d'argent!

Fanny a racontée a Audrey que la samedi à la pleine lune , elle se transforme a 10h45 en loup garou, puis elle a fait : AHHH et a réussi a faire peur a Audrey... ^^

Fanny qui comme toujours parlait ^^
Au boud d'un moment N et A se sont arrèté de marché et Fanny a fait 10m en parlant toute seule , sans s'en rendre compte ^^

N: Elle habite au combien Fanny
F dit  : Au 16.
plus tard
N : t'abites ici ? C'est pas le NUMERO 16, ICI C'EST LE 14 !!
En faite Fanny habite au 14, mais le 16 ça sonnait mieu ! ^^

On a appris que lorsque N dit : "hein quoi " c'est qu'il est parti dans ses fantasmes ^^

Bon , je m'arrète là !! ^^   En tout cas , j'ai fais beaucoup d'abdo ce soir là !! C'étais Super top giga méga bien , Fanny quand ut reveux bien  de moi ... en plus yora mm plus besoin de faire le ménage pour moi ! ^^

Par loubia le Jeudi 12 octobre 2006 à 21:15
je croi ke sa a du etre un bon gro délire :D tu mank tp tp tp tp audrey
Par nico le Jeudi 12 octobre 2006 à 21:41
g juste fai remarké kil y aV un crapo , c pa pour ca ke g flippé
Par Fananany le Jeudi 12 octobre 2006 à 21:46
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool !! mdr troooooooop marrant quoi !!! looool et puis bah ok pour le menage parce que la mon pere :"aller les filles ont nettoie la maison ya la copine a Fanny qui viens dormir"

IL A MEME CHANGER L'EPONGE !!!!

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
mais sinon tout le reste c'est tout bon !! loool et puis ca ma trooop fait lire quand ta dis que yavais rien dans ta tete !! :p
je voulais te faire voir un enchainement de gym au sol !! :p

alller gros bisous et quand tu veux on se refait ca ^^ crozibou
Par nico le Jeudi 12 octobre 2006 à 21:57
et fo pa oublié ossi ke fanni a u peur de .......................... MON OMBRE !!!!!!
fo le fair ca kan mm lol
Par nico le Lundi 16 octobre 2006 à 19:38
et on parlai pa des triplée
on parlai du groupe trio ou un truc ds le genr
et fanny me demande"tu connai lakelle ?" moi jcroyai ke cété un titre dune chanson lol
pakeu el parle tellemn vite kon a du mal a comprendre . et pui moi ba jlui répon nn
voila la vrai version.
Par MisTa² le Mercredi 18 octobre 2006 à 19:56
jconaissé pa ce genr de blog, c pa mal enfin le tien é pa mal jen coné pa dotr fo dir...lol enfin bref bx
Par rockvideos le Mercredi 25 octobre 2006 à 17:28
Le fait que ta copine aie confondu Ségolène Royal avec l'extrême droite, ça me fait plutôt peur ... Je hais cette femme, mais je trouve cela honteux de ne rien connaître à la politique . Qui va voter plus tard hun ?? Sérieux, j'ai peur ... ><
En plus, l'Irlande est l'un de mes pays préférés, alors croire que c'est en Ecosse heu ... Moyen quand même ... ^^'
Par petitbeurre le Dimanche 5 novembre 2006 à 15:41
"Pour continuer avec N
Fanny s'adress a Nicolas après lui avoir dit que ses voisine d'en face étai les triplées:
F: Tu connais laquelle des Triplées ??
N : Non.
(Nan mais si ça c'est pas une réponse de Blond!!!! lol)"

Soit pas trop méchante, ce genre de truc ça arrive à tout le monde (enfin je pense!) quand on écoute pas la question ou qu'on ne l'entend pas!
Genre moi une fois, j'étais au tel ac une amie et moi j'étais dans une voiture et j'entendais mal. Elle me demandait à quelle heure elle venait chez moi et je lui ai répondu "oui, si tu veux" finalement elle s'est débrouillée toute seule!
Mais bon j'arrête de raconter ma vie c'est pas bien intéréssent!
Par Fannnnnny le Dimanche 12 novembre 2006 à 0:13
loooooool ouais mais quand nico repond sois a coté de la plque ou sois quand tu lui parle et qu'iil dit " quoi " apres c'est qu'il étais parti dans ses fantasmes !! ^^
Par ptite-sagittaire le Dimanche 17 juin 2007 à 0:29
AHHHH ... j'relis !!
loool, les delires se soir la !!

j'vous adore tout les 2 !!
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:21
ahhh !!
jme souviens !
:D
que de bons ouvenirs avec vous ...
jvous aime !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1223241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast