Mardi 28 août 2007 à 0:15

RAhhhhh La la la la!
Article, pour dire, que je ne suis VRAIMENT pas la seule a dire des trucs Bêtes.
Je viens 'avoir PAméla au telephone...
Quelques extraits :

En parlant du Voisin de Vendée 
(Moi et Mes voisins ^^, Hein Fanny...)
 Moi - Il a vendu de la drogue...
Pam -En, Il a l'air Gentil !
[...]
En Parlant à quelqu'un derrière :
Pam -Tu peux continuer les Gratouilles.
[...]
Pam - J'me suis musclé les cuisses dans la voiture!
Moi - Comment t'as fait ?
Pam - Ils ont mi Rocky.
[...]
En train de Parler derrière le TEl, avec Son Couz :
Pam - Qu'est-ce que tu fais ? Tu me met de la crème ?
[...]
Toujours en train de parler avec son Couz :
Pam - Nan, mais j'ai cru que tu allais me sauter dessus. Donc, j'ai contracté
Julien (Son Couz) - MAis non, t'es pas en train d'accoucher!
Pam - Bah Pourquoi ?
Julien - T'as pas de Contraction !
[...]

Par loubia le Mardi 28 août 2007 à 15:10
si je me souviens bien que Paméla est brune, je peux dire que je suis rassurée, il n'y a pas que les blondes qui disent des trucs bêtes!! amen (il faut bien se remettre dans l'ambiance de la comp', non?? -_-")
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 1:02
:p
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2165794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast